AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

(f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah S. Lowsley
esprit libre
Noah S. Lowsley
◦ messages : 76
◦ avatar : Nicolas Simoes
(f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley Empty
MessageSujet: (f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley   (f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley EmptyMar 16 Déc 2014 - 2:01


Taylor Lowsley
I'd rather laugh with the sinners than cry with the saints


✩ écrits sur de l'eau.

âge et naissance › fraîchement 18 ans, née le 22 août 1996 profession › danseuse au cabaret Tabasco situation › célibataire, en quête de je-ne-sais-trop quoi. et complètement paumée, d'où l'obligation de danser. orientation sexuelle › hétérosexuelle, jusqu'à nouvel ordre. groupe › spleen avatar › astrid berges-frisbey crédit › sunnyparadise

parle-nous de toi › En bref, dans la vie, Taylor n’a pas eu le choix. Elle n’a pas choisi de naître, bien évidemment. Elle n’a pas non plus choisi de ne pas connaître son père, ou de ne connaître sa mère qu’à moitié car celle-ci est continuellement partie à cause de son emploi d’hôtesse de l’air. Elle n’a pas choisi d’être laissée à elle-même, ni d’être pratiquement élevée par son frère aîné. Elle n’a pas choisi non plus de n’avoir pas un sous. Actuellement, elle n’a pas le choix entre faire des études ou non. Ce n’est pas qu’elle ne voudrait pas, c’est juste qu’elle n’a pas le choix. Alors en entendant qu’on la laisse choisir, Taylor survit du mieux qu’elle le peut. Elle garde la tête hors de l’eau en dansant pour quelques pièces dans un bar du quartier nord. L’Australienne a grandit ici, à North-Hatley, avec son frère et différents tuteurs « responsables ».


✩ pareils à des enfants.

✩ Noah Lowsley.
Noah a été la seule figure paternelle de la vie de Taylor. C’est pratiquement lui qui l’a élevée. Du moins, il l’a aimée et l’a protégée autant qu’un père digne de ce nom l’aurait fait. Et c’est encore vrai à ce jour : elle est en quelque sortes au centre de sa vie, la principale raison pour laquelle il reste à North-Hatley. Noah, c’est le grand frère de Taylor, son aîné de 8 ans. Ils sont en d’excellents termes, ce qui est principalement dû au fait qu’ils ont été forcés de se serrer les coudes toute leur vie.  Il ferait tout pour elle, il ferait passer n’importe quoi après son bien-être. Cliché, n’est-ce pas ? Et pourtant c’est la vérité. À la naissance de Taylor, Noah s’est juré qu’il prendrait soin d’elle et il entend bien continuer, même si le nouveau travail de la jeune femme lui met de sérieux bâtons dans les roues.

✩ Nils Riverëkim
Ça ne fait vraiment pas très longtemps que Taylor connait Nils. En fait, ils se connaissent à peine, mais Taylor a une admiration et une reconnaissance indescriptibles envers le jeune homme. Tout ça, ça date d’une fameuse soirée au bar. Il y avait ce vieux pervers dégueulasse qui aimait un peu trop le spectacle qui lui était offert. Plus encore, il voulait interagir ! Mais s’il y a une règle qui est bien claire au bar, c’est qu’on ne touche qu’avec ses yeux. Ça, et le respect. C’est bien désolant, mais la réalité est trop souvent bien loin de notre idéal. Heureusement que Nils était là.  


✩ quand la mer se retire.

Taylor, je l’aime. Je l’aime presqu’autant que Noah. D’ailleurs, elle est absolument essentielle à la vie et au personnage de Noah.  Mais elle n’est pas MON personnage ! C’est celui de la grande et magnifique âme qui voudra bien prendre soin d’elle *-* Alors je laisse tout cela aussi vague que possible, je ne mets que l’essentiel. Elle peut être une douce jeune femme qui ne veut pas de la vie qu’elle mène, elle peut être complètement bousillée, elle peut être une junkie, elle peut même être une vraie peste. En fait, elle peut même détester Noah si vous voulez. Lui l'aimera quand même. Tout ça, c’est libre à vous et à votre imagination. Je n’ai pas d’autre exigence que son prénom, son âge (approximativement) et son job ! En fait, j’ai même hâte de voir ce que TU vas en faire. Ce qu’elle deviendra. Parce que c’est ça la beauté du RPG : c’est de co-créer.
Oh oui, j’allais oublier. Tout est négociable, suffit de m’en parler (a)

fiche (c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Lowsley
esprit libre
Taylor A. Lowsley
◦ pseudo : imamess
◦ messages : 2
◦ avatar : Astrid Berges-Frisbey
(f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley Empty
MessageSujet: Re: (f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley   (f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley EmptyVen 2 Jan 2015 - 4:10

Si monsieur a toujours besoin d'une petite soeur, j'peux bien me porter volontaire. (f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley 1400008774 (f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley 1400008774
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Lowsley
esprit libre
Noah S. Lowsley
◦ messages : 76
◦ avatar : Nicolas Simoes
(f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley Empty
MessageSujet: Re: (f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley   (f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley EmptyVen 2 Jan 2015 - 4:29

Of course ! Ça me fait super plaisir (f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley 3663545631 J'ai hâte de voir les miracles que tu vas faire avec Taylor! Si y'a quoique ce soit, hésite pas à m'envoyer un MP (f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley 607238553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley Empty
MessageSujet: Re: (f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley   (f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ NOAH LOWSLEY
» N. Lowsley ♠ thanks for making me a fighter.
» factory girl. (arizona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME. :: les cerfs-volants-