AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

In the land of gods and monsters (sid)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

In the land of gods and monsters (sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney D. Spinelli
esprit libre
Sidney D. Spinelli
◦ pseudo : Schizophrenic.
◦ messages : 81
◦ avatar : Tom Hot Hiddleston.
In the land of gods and monsters (sid) Empty
MessageSujet: In the land of gods and monsters (sid)   In the land of gods and monsters (sid) EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:45

en construction
Revenir en haut Aller en bas
Sidney D. Spinelli
esprit libre
Sidney D. Spinelli
◦ pseudo : Schizophrenic.
◦ messages : 81
◦ avatar : Tom Hot Hiddleston.
In the land of gods and monsters (sid) Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters (sid)   In the land of gods and monsters (sid) EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:45

à vouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Chevalier
esprit libre
Adrastée Chevalier
◦ pseudo : PERSEPHONE + Kat + tumblr
◦ messages : 191
◦ avatar : Emma Watson
In the land of gods and monsters (sid) Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters (sid)   In the land of gods and monsters (sid) EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:50

*Passe par-là, commence à soulever sa jupe et .... En fait non. Repart en frétillant en laissant traîner ses affaires avec son nom dessus. Partout.*

Mine. In the land of gods and monsters (sid) 2064212113

In the land of gods and monsters (sid) 2799168940
Revenir en haut Aller en bas
Hershel J. Czapka
esprit libre
Hershel J. Czapka
◦ pseudo : sixsmith.
◦ messages : 28
◦ avatar : luke newberry.
In the land of gods and monsters (sid) Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters (sid)   In the land of gods and monsters (sid) EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:13

    LANA DEL REY.
    ahem.
    je me calme.
    je viens sans idée, mais on peut discuter ensemble ~
Revenir en haut Aller en bas
Sidney D. Spinelli
esprit libre
Sidney D. Spinelli
◦ pseudo : Schizophrenic.
◦ messages : 81
◦ avatar : Tom Hot Hiddleston.
In the land of gods and monsters (sid) Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters (sid)   In the land of gods and monsters (sid) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:15

MAIS T'ES OUF TOI.
Tu veux pas pisser pendant que t'y es ? In the land of gods and monsters (sid) 2200295863 In the land of gods and monsters (sid) 2200295863 In the land of gods and monsters (sid) 2200295863

In the land of gods and monsters (sid) 2709881786

Hershel : j'la tiens surtout d'American Horror Story la chanson, mais c'est vrai qu'elle est vaaaachement cool. In the land of gods and monsters (sid) 1400008774
Du coup tu peux me parler de ton personnage, please ? In the land of gods and monsters (sid) 4020924968
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Czapka
esprit libre
Isaac E. Czapka
◦ pseudo : The leprechauns' queen
◦ messages : 32
◦ avatar : Johnny Harrington
In the land of gods and monsters (sid) Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters (sid)   In the land of gods and monsters (sid) EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:48

Nameho In the land of gods and monsters (sid) 1993228739
On est collègues, il nous faut oun petit lien !

hein ? *offre Isaac sur un plateau d'argent* In the land of gods and monsters (sid) 3894975919
Revenir en haut Aller en bas
Sidney D. Spinelli
esprit libre
Sidney D. Spinelli
◦ pseudo : Schizophrenic.
◦ messages : 81
◦ avatar : Tom Hot Hiddleston.
In the land of gods and monsters (sid) Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters (sid)   In the land of gods and monsters (sid) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:38

Quinze ans plus tard ... ><

Avec graaaand plaisir pour le lien ! Tu peux me parler un peu d'Isaac ? Que j'vois s'ils pourront s'entendre ou pas In the land of gods and monsters (sid) 1520150686
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Czapka
esprit libre
Isaac E. Czapka
◦ pseudo : The leprechauns' queen
◦ messages : 32
◦ avatar : Johnny Harrington
In the land of gods and monsters (sid) Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters (sid)   In the land of gods and monsters (sid) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:29

Voui avec grand plaisir, et t'en fais pas, mieux vaut tard que jamais In the land of gods and monsters (sid) 1993228739
alors alors par quoi commencer ?
Isaac c'est un Israelien qui a quitté son pays après avoir eu une très mauvaise expérience dans l'enseignement, surtout venant du fait qu'il est atteint du syndrome d'asperger. Du coup après ça il s'est engagé pendant 5 ans en mer, comme marin sur un rafiot qui a un peu parcouru le monde.
Et s'il se retrouve ici, c'est parce qu'il y a retrouvé son petit frère Hershel, et qu'il se sent coupable de pas avoir assumé son rôle de grand frère et d'avoir fuit.
Du coup, il se relance aussi dans sa vocation de professeur d'art à l'académie.

Du coup, Zazac, c'est un grand gaillard tout balafré, mais il est super timide et il parle pas beaucoup, il est du genre plutôt calme mais il flippe sévère quand il y a un peu trop d'interactions sociales a faire.
Puis il est un peu lent aussi.
Et maladroit.
Mais une fois apprivoisé, c'est quelqu'un de sympa In the land of gods and monsters (sid) 1993228739

( c'est un résumé très très très résumé en fait, hésite pas si tu veux savoir d'autre petites choses hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Sidney D. Spinelli
esprit libre
Sidney D. Spinelli
◦ pseudo : Schizophrenic.
◦ messages : 81
◦ avatar : Tom Hot Hiddleston.
In the land of gods and monsters (sid) Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters (sid)   In the land of gods and monsters (sid) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:19

Je suis abonnée aux posts en retard In the land of gods and monsters (sid) 1520150686 In the land of gods and monsters (sid) 930399383
Bwef, du coup j'imagine bien Sidney avoir constamment envie de secouer Isaac pour le faire réagir, le faire parler et tout. Il est pas méchant, dans le fond, Sid' mais c'est vrai qu'il ne ressemble pas vraiment / du tout à Isaac et ça risque de le stresser qu'il soit aussi ... lent / maladroit / timide / pas bavard. Il fera jamais ça de sorte à jouer les connards mais je le vois bien s'asseoir face à lui, bras croisés, à le fixer intensément en attendant qu'il parle le premier :siffle

Au final, ouais, j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre mais ça se fera pas rapidement et faudra qu'Isaac trouve le courage de supporter Sid Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Czapka
esprit libre
Isaac E. Czapka
◦ pseudo : The leprechauns' queen
◦ messages : 32
◦ avatar : Johnny Harrington
In the land of gods and monsters (sid) Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters (sid)   In the land of gods and monsters (sid) EmptySam 18 Juil 2015 - 23:19

Aaargh D:Omg.
Tellement de désolation en moi.
T'excuse pas pour le post en retard, regarde le temps que j'ai mis pour répondre.
Je suis désolé.

Du coup, j'avoue qu'on pourrait monter une petite relation professionnelle et pourquoi pas amicale entre les deux Zozo.
En effet on peut trouver quelque chose d'assez complémentaire non ?
Sid qui remuerait un peu Zazac, et Zazac qui tempèrerait un peu Sid ? Du genre des contraires qui s'aiment bien, le tout donnant un duo plutôt atypique et drôle ?
ça va être marrant devant la machine à café et en correction de copies ahaha In the land of gods and monsters (sid) 1993228739 .
Et puis Isaac, une fois qu'on l'apprivoise il serait tout a fait enclin a supporter Sidney ahah ne t'en fais pas !
Donc, il pourrait très bien faire partie du cercle très fermé et V.I.P de ses amis ahah ( cette chance ohlala. Tu te rends pas compte ahah ). Allez, je suis sûre que t'as envie d'une grande niquedouille rousse et barbue a embêter a la récré aha
Revenir en haut Aller en bas
Sidney D. Spinelli
esprit libre
Sidney D. Spinelli
◦ pseudo : Schizophrenic.
◦ messages : 81
◦ avatar : Tom Hot Hiddleston.
In the land of gods and monsters (sid) Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters (sid)   In the land of gods and monsters (sid) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:55

Mdrr ! T'inquiète pas surtout, on n'est pas venus là pour se presser. Smile
Et j'adooore ton idée ! Les deux gars trop complémentaires, ils ne peuvent qu'être potes avec quelques petites étincelles de temps à autre dû à leur caractère respectif. C'est tout parfait comme ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
In the land of gods and monsters (sid) Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters (sid)   In the land of gods and monsters (sid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the land of gods and monsters (sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME. :: relations-