AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrastée Chevalier
esprit libre
Adrastée Chevalier
◦ pseudo : PERSEPHONE + Kat + tumblr
◦ messages : 191
◦ avatar : Emma Watson
(m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire Empty
MessageSujet: (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire   (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:57


PRÉNOM (au choix) NOM (au choix)
On va pas refaire le monde


✩ écrits sur de l'eau.

âge et naissance › 30 ans, date au choix. profession › Prof de littérature à l'université  situation › Difficile de dire s'il est célibataire. On ne le voit jamais avec la même femme. Mais jamais de manière intime. orientation sexuelle › Hétérosexuel groupe › LES MANGEURS D'ÉTOILES avatar › Tom hiddleston crédit › SWAN.

parle-nous de toi ›
○ Au niveau du caractère : Passionné, survolté et difficile à suivre, impulsif, possessif, brillant, bon vivant, ouvert d'esprit, fermé et taciturne un temps, jovial et adorable un autre, bipolaire, inconstant, sûr de lui, arrogant. Aime ... un petit trop les femmes. Bien-sûr, vis à vis de sa légère bipolarité, son comportement peut largement varier.  Il peut être aussi adorable qu'à tuer.
○ Professeur en littérature.
○ Il est Bipolaire à très petite dose. Ce qui, disons-le clairement, peut faire de lui un vrai trou du cul.
○ L'histoire en elle même est libre.
○ Quand vous arriverez en jeu, ce sera le moment où il remplacera l'ancien professeur du même poste. C'est là que les choses sérieuses commenceront.


✩ pareils à des enfants.

✩ Adrastée Chevalier
Cette petite Française est toujours propre sur elle, cadrée, tirée à quatre épingles, presque effacée. Mais il le voit, lui, son sourire espiègle, son regard malicieux. Parois, elle l'insupporte et l'inverse est vrai. Ils sont brillants l'un comme l'autre et partagent la même passion. Les débats peuvent parfois pleuvoir devant l'auditoire, au grand amusement de tout le monde. Oui, pour les autres étudiants, ces deux-là ne peuvent pas s'entendre ni s'encadrer. Pourtant, un beau jour, tout cela volera en éclat. Petit à petit, malgré les interdits, un rapprochement difficile et compliqué arrivera. Jusqu'à ce qu'une nuit, ils franchissent la ligne. Adrastée, malgré son caractère aimable de bonne petite fille rangée, cache certaines choses, sûrement autant que son opposé masculin.  Son inconstance la rendra folle. Difficile de savoir si tout cela pourrait bien se terminer.  


✩ quand la mer se retire.

Hey toi ! Alors déjà, si tu lis ceci, merci !  I love you
Si le scénario t'intéresse, merci encore plus ! Parlons peu, parlons bien.  Razz

L'avatar - Tom est parfait dans le rôle, je vois difficilement quelqu'un d'autre. J'avoue qu'il est très difficilement négociable. Mais je peux peut-être vous accorder un échange avec James McAvoy ( ou ... Bon, Harry Lloyd colle bien aussi ! ). Seulement si vous aimez le scénario, mais vraiment pas Hiddleston.

Le rp -  Je suis une mordue du pavé, or, je suis venue ici pour décrocher un peu, justement. L'idée serait de faire des rps rapides et plutôt courts. Quand j'entends rapide, néanmoins, on oublie pas la règle principale du forum : On se lâche, on fait ce qu'on veut, on fait selon notre temps. Donc, parfois, si y a juste pas le temps, je le comprends entièrement. Ce sera sûrement mon cas aussi à certaines occasions. Ma seule exigence, c'est de me prévenir en cas de baisse de régime ou d'absence. Le but étant de, contrairement à beaucoup de forums à mon grand malheur, pouvoir faire avancer le lien de façon fluide et rapide, réelle. Ne pas prévoir tout et s'emballer pour ne pas le voir jouer. Ce serait vraiment dommage.

Nom&Prénom - Totalement négociables, comme ses origines. Je suis pas difficile, j'aime ce qui est original, mais c'est vraiment à votre guise.

Pour le reste ... Vraiment, ce forum, vous l'aurez vu, est sans prise de tête. Je demande un certain niveau et pas de fautes toutes les deux lignes tout de même, la syntaxe, la grammaire, tout ça tout ça quoi. Mais je suis étourdie, il serait culotté de ma part de venir vous demander des page vierges de boulettes.  

fiche (c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney D. Spinelli
esprit libre
Sidney D. Spinelli
◦ pseudo : Schizophrenic.
◦ messages : 81
◦ avatar : Tom Hot Hiddleston.
(m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire Empty
MessageSujet: Re: (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire   (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:08

Salut mignonnette. (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 1520150686 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 1520150686
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Chevalier
esprit libre
Adrastée Chevalier
◦ pseudo : PERSEPHONE + Kat + tumblr
◦ messages : 191
◦ avatar : Emma Watson
(m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire Empty
MessageSujet: Re: (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire   (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:04

(m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 4272383301 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 4272383301 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 4272383301 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 4272383301 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 4272383301 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 4272383301 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 4272383301 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 4272383301 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 4272383301 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 4272383301 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 4272383301 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 4272383301

Mercimercimercimerci ! (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 1520150686 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 1520150686 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 1520150686
Revenir en haut Aller en bas
Sidney D. Spinelli
esprit libre
Sidney D. Spinelli
◦ pseudo : Schizophrenic.
◦ messages : 81
◦ avatar : Tom Hot Hiddleston.
(m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire Empty
MessageSujet: Re: (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire   (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:58

(m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 1049585539 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 1049585539 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 1049585539 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 1049585539 (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 1049585539
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Chevalier
esprit libre
Adrastée Chevalier
◦ pseudo : PERSEPHONE + Kat + tumblr
◦ messages : 191
◦ avatar : Emma Watson
(m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire Empty
MessageSujet: Re: (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire   (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire EmptySam 7 Fév 2015 - 10:25

(m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire 2043685505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire Empty
MessageSujet: Re: (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire   (m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tom hiddleston ○ Professeur de littérature bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME. :: les cerfs-volants :: scénarios pris.-