AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Until death do us part

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pia Burton
esprit libre
Pia Burton
◦ pseudo : Beetle
◦ messages : 32
◦ avatar : Dasha Sidorchuk
Until death do us part Empty
MessageSujet: Until death do us part   Until death do us part EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:36

Presentation à venir
Revenir en haut Aller en bas
Pia Burton
esprit libre
Pia Burton
◦ pseudo : Beetle
◦ messages : 32
◦ avatar : Dasha Sidorchuk
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pia Burton
esprit libre
Pia Burton
◦ pseudo : Beetle
◦ messages : 32
◦ avatar : Dasha Sidorchuk
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
référante
Reese Jackson
◦ pseudo : blue walrus. (clo)
◦ messages : 43
◦ avatar : tmas la parf.
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:27

moi je veux un lien entre la cutie petite pia et le cutie petit henry. Until death do us part 1300873759 Until death do us part 1300873759 Until death do us part 1300873759
je viens un peu à l'improviste mais je sais qu'on va se trouver un truc d'enfer. en plus ils sont adorables tous les deux, alors y a pas le choix. Until death do us part 607238553
Revenir en haut Aller en bas
Pia Burton
esprit libre
Pia Burton
◦ pseudo : Beetle
◦ messages : 32
◦ avatar : Dasha Sidorchuk
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:06

OWIIIII il faut !!!

Je vais réfléchir à un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
référante
Reese Jackson
◦ pseudo : blue walrus. (clo)
◦ messages : 43
◦ avatar : tmas la parf.
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:08

Désolée du temps de réponse ermagad. Until death do us part 1814148469

Alors j'ai peut-être une p'tite idée. Until death do us part 3663545631 Ça m'est venu cette nuit quand j'essayais de me rendormir. Arrow Until death do us part 2799168940

Henry est ingénieur du son. Et comme la troupe à Pia a fait des spectacles à N-H, si mes souvenirs sont bons, Henry aurait pu faire partie de l'équipe de techniciens qui s'est occupée du son pour leur série de représentations ? Surprised Il aurait pu y avoir une très bonne alchimie entre la troupe et l'équipe qui s'est chargée de la mise en scène etc. Du coup, ils auraient organisé une petite soirée ou deux, genre un souper au restaurant par exemple, pis après ils sortent boire un coup dans un bar, pour fêter le succès de la représentation ? Surprised Bref je pensais à un truc du style, qui aurait permis à Pia et Henry de se connaître un peu plus. Until death do us part 3663545631

Après, Henry est un garçon super gentil et super doux, donc je pense qu'il aurait facilement pu s'entendre avec Pia. Until death do us part 2043685505 À voir de combien de temps daterait la rencontre après Until death do us part 2082072623 ... Si c'est y a plus d'un an, il n'avait rien pour vraiment « entacher » sa vie donc ce serait plus simple. Surprised Parce que sinon, entre le moment où elle découvre son cancer et celui où Henry s'est rétabli de son accident et a repris le travail, je pense pas que ça soit facile à dénicher comme date de rencontre... Until death do us part 2082072623

bref c'est tout négociable, c'est un premier jet. Until death do us part 607238553 Until death do us part 2043685505
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Chevalier
esprit libre
Adrastée Chevalier
◦ pseudo : PERSEPHONE + Kat + tumblr
◦ messages : 191
◦ avatar : Emma Watson
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:00

TOIIII Until death do us part 3819518244
Revenir en haut Aller en bas
Pia Burton
esprit libre
Pia Burton
◦ pseudo : Beetle
◦ messages : 32
◦ avatar : Dasha Sidorchuk
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:12

Henry : Tout ça me va parfaitement ! J'adore l'idée ! Du coup ils auraient pu être restés en bon terme depuis, et il pourrait être surpris de la voir pas toujours présente aux répétitions ? Ca aurait été à peu près à l'arrivée de Pia en ville il me semble Until death do us part 3631576078

Adrastée : Owiiiiii TOI Until death do us part 3535506908 T'as envie de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Turner
référante
Xander Turner
◦ pseudo : blue walrus. (clo)
◦ messages : 564
◦ avatar : roo panes.
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:13

super, je suis contente que ça te plaise. Until death do us part 3663545631 Until death do us part 3663545631 oui, on peut dire ça. Surprised il a repris le travail, mais Pia commence à moins travailler et il pourrait se demander ce qu'il y a. Henry est vraiment très empathique donc il sentirait peut-être un poco que y a quelque chose qui va pas. Until death do us part 4272383301
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Chevalier
esprit libre
Adrastée Chevalier
◦ pseudo : PERSEPHONE + Kat + tumblr
◦ messages : 191
◦ avatar : Emma Watson
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:20

Hmm, je sais pas trop ce que fait ta miss en fait. Je vois qu'elle est danseuse. Elle a l'habitude d'aller où ? Faudrait que j'aille lire fiche dès que j'ai le temps ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pia Burton
esprit libre
Pia Burton
◦ pseudo : Beetle
◦ messages : 32
◦ avatar : Dasha Sidorchuk
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:27

Xander : Du coup ils pourraient peut-être se rapprocher davantage à partir de là ? Genre elle pourrait même finir par se confier à lui ?

Adrastée : Oui elle est danseuse dans une troupe en ville. Elle est là depuis environ un an, et elle a appris il y a quelques semaines qu'elle était atteinte de leucémie, du coup elle ne fait plus grand chose à part travailler, aller à l'hôpital et parfois marcher. Peut-être qu'elles pourraient être genre voisines ? Quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Turner
référante
Xander Turner
◦ pseudo : blue walrus. (clo)
◦ messages : 564
◦ avatar : roo panes.
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:36

Oui c'est tout à fait possible je pense. Surprised Il pourrait finir par lui proposer de boire un café un jour, si elle a l'air tout mal en sortant d'une répétition, ou s'il la croise et qu'il sait qu'elle n'était pas à la répétition. C'est un doudou sur pattes Henry donc je suppose qu'elle n'aurait pas refusé. Until death do us part 4272383301
Revenir en haut Aller en bas
Pia Burton
esprit libre
Pia Burton
◦ pseudo : Beetle
◦ messages : 32
◦ avatar : Dasha Sidorchuk
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:37

Oui et il finira bien par arriver à lui faire cracher le morceau, surtout que ça lui pèse d'être seule au final Until death do us part 1520150686
Revenir en haut Aller en bas
Xander Turner
référante
Xander Turner
◦ pseudo : blue walrus. (clo)
◦ messages : 564
◦ avatar : roo panes.
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:39

Elle sera plus seule après ça. Until death do us part 1520150686 Until death do us part 1392666949
Revenir en haut Aller en bas
Pia Burton
esprit libre
Pia Burton
◦ pseudo : Beetle
◦ messages : 32
◦ avatar : Dasha Sidorchuk
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:43

Awwwww Until death do us part 1300873759
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Chevalier
esprit libre
Adrastée Chevalier
◦ pseudo : PERSEPHONE + Kat + tumblr
◦ messages : 191
◦ avatar : Emma Watson
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:52

Oh la petite puce ... T_T Ca, ça va atteindre Ad de plein fouet. En fait tu me fais penser qu'elle serait du genre à bosser comme Bénévole, malgré tout ce qu'elle fait à côté, elle trouverait encore le temps. Un peu genre Oscar et la Dame en rose de Éric-Emmanuel Schmitt. Arrow

Je sais pas s'il y a des blouses roses dans les hôpitals au Canada ?

Elle vit dans quel quartier ? Adra est pas loin de l'Université elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Until death do us part Empty
MessageSujet: Re: Until death do us part   Until death do us part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME. :: relations-