AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring


Partagez | .
 

J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esprit libre
avatar
◦ pseudo : aza
◦ messages : 80
◦ avatar : Matt Smith
MessageSujet: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 19:27


JAMIE VALENTYNE
People who never goes crazy must be really boring


✩ Indolent compagnon de voyage

âge › 27 ans date et lieu de naissance › c’était un le douze d’un doux mois de maiprofession › Responsable d’édition d’un célèbre magazine dédié à la gente masculine et photographe situation amoureuse ›  célibataire (et même divorcé) orientation sexuelle › Les belles âmes situation financière › ça va, il a de quoi payer des coups à boire à toute la ville groupe › Albatros avatar › Matt Smith crédit › de la bannière. @tumblr

si tu devais te décrire en cinq mots, quels qu'ils soient, lesquels tu me donnerais ? › Dandy, Passionné, Sociable, Mystérieux et aussi Boutentrain si tu devais m'emmener loin d'ici, où est-ce qu'on irait ? › Probablement au sommet de Big Ben, derrière le cadran de l’horloge pour siroter un bon verre de vin en essayant de voir la Tamise si tu devais me lire une histoire, laquelle est-ce que tu choisirais ? › Une seule et unique, Le Portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde


✩ ce roi de l'azur, maladroit et honteux.

Jamie n’est pas son vrai nom, c’est le diminutif de James mais il n’a jamais trouvé le prénom de « James » très intéressant, selon lui, « Jamie » a beaucoup plus de cachet. Oui bon. C’est son avis. Jamie a donc un ego plutôt élevé pour la normale, il n’est pas non plus du genre à se vanter tout le temps mais il a confiance en lui, il sait ce qui le met en valeur et il sait en jouer. Ça compense son petit côté maladroit direz-vous… s’il n’en jouait pas aussi. Monsieur Jamie a deux mains gauches. Mais loin de lui ôter sa confiance, il en rira facilement car il est habitué à se retrouver dans des situations pour le moins comiques. Tiens vous savez du genre à entrer dans une pièce pile au moment où deux tourtereaux vont se bécoter, ou encore à rentrer dans quelqu’un un café à la main et…. Adieu la jolie chemise Hugo Boss. Bon, à part ça, Jamie Valentyne a de l’allure, impossible de le nier, même avec l’auréole de café sur sa chemise hors de prix, il garde toute sa classe. Comment ? Peut-être sa confiance en lui ? Ou alors son aspect sympathique parce-qu’il a toujours beaucoup d’auto-dérision mais aussi le soucis des gens qui l’entourent. Il a toujours un mot gentil pour sa secrétaire à la chevelure de feu (et pas seulement parce-qu’elle est jolie) et aussi pour le mec du courrier qui passe avec son chariot dans les étages tous les matins.

Photographe de formation et par passion, il est aussi un grand fan d’Oscar Wilde dont il s’inspire au quotidien mais duquel il a aussi tiré les erreurs pour ne pas les commettre lui-même. Du coup, il est souvent apprécié, ce qui ne l’empêche pas de s’être fait des ennemis. En effet, être à la direction d’un magazine réputé à seulement 27 ans… ça suscite des tensions…


✩ ce voyageur ailé, gauche et veule.

Jamie n’a pas une histoire toute rose. Il n’est pas fils unique, il n’est pas l’héritier, ni même le deuxième en terme de succession, il n’a pas été choyé ni beaucoup aimé par ses parents. Certes il n’a jamais manqué d’argent mais bon, c’est très accessoire. La jeunesse dorée, il en a profité. A Londres, ça y va. Les grands clubs, l’influence des dandys, tout ça… L’alcool, il le tient moyennement mais ça ne l’empêche pas de boire, son truc c’est le whisky écossais, le meilleur. Parfois, il se demande si son vrai père n’était pas écossais. Sa mère ne lui en a jamais parlé, elle ne lui a jamais vraiment dit que son père n’était pas celui qui avait donné la petit graine d’ailleurs. Il avait surpris une dispute un jour entre ses parents. Il avait 16 ans. Voilà, son père qui n’avait jamais tenté de se rapprocher de lui n’était pas son père. Qui pourrait lui reprocher de ne pas l’aimer du coup ?

De toute façon, ça ne changeait rien à l’héritage. Cela faisait déjà longtemps que James s’était fait à l’idée qu’il serait un self-made-man ou ne serait pas. Alors quand sa mère lui a proposé de partir au Canada terminer ses études de littérature, il n’a pas hésité. Au lieu de se retrouver dans les caniveaux de Londres à force de se rebeller, il serait bien plus tranquille loin de tout ça. Sa valise fut vite prête, il n’avait rien de sentimental mise à part cette édition originale du Portrait de Dorian Gray offert par son frère ainé, le seul qu’il apprécie un minimum. Au lieu de se sentir abandonné, il s’épanouit complètement dans ce nouveau pays et prépara un diplôme de photographie après avoir vite abandonné la littérature qui ne correspondait pas à ses attentes. Ambitieux et imaginatif, il fut vite repéré pour son talent à faire passer des émotions subtiles dans ses clichés. Son caractère agréable et sociable lui permet un très bon feeling avec ses modèles ce qui l’aide à tirer le meilleur d’eux pour leur photo. Il signa vite comme photographe du magazine Time of Men.

L’environnement de Jamie aurait pu faire de lui un homme dur et violent mais peut-être qu’il ne le voulait pas. Le fait est qu’il n’est pas quelqu’un d’influençable alors il a pu devenir quelqu’un d’à peu près stable. Du moins, jusqu’à sa rencontre avec son ex-femme qui lui en a sacrément fait baver. Il était le séducteur dans le couple, et pourtant c’est elle qu’il a retrouvé un jour dans le lit conjugal avec un autre homme. Sans contrat de mariage, le divorce s’est plutôt mal passé et encore aujourd’hui, il préfère ne pas croiser la route de celle qui lui a brisé le cœur. A l’époque, il était photographe pour le Time of Men. Il en est, depuis, devenu le directeur grâce à une implication passionnée pour le magazine, ses idées ont permis de le placer numéro 1 des ventes masculines dans le pays. Autant dire qu’il est devenu quelqu’un d’influent. Pourtant, son côté fantaisiste et sa bonne humeur cache le fait qu’il n’arrive plus à accorder sa confiance en amour. En fait, il n’y croit plus vraiment car pour lui l’amour sans infidélité ne semble plus exister.

Il a toujours contact avec son frère ainé. Ils se rendent d’ailleurs visite régulièrement, surtout depuis le décès de leur père, ce qui a facilité le contact entre les deux frangins. Marié avec un fils, James l’envie un peu mais il est heureux de le voir comme ça. D’ailleurs, il attend sa prochaine visite avec impatience. En attendant….oh, il est déjà si tard ? Jamie va être en retard pour son rencard. Direction le pub irlandais… Son Bosie l’attend sûrement déjà.


✩ le poète est semblable au prince des nuées.

pseudo › Aza et à propos de toi ? › cinéphile, sériephile voire sérieaddict, blogueuse et …aurait dû naître soit au 19e siècle, soit dans les années 20 pour être chanteuse de cabaret !l'oiseau qui t'a porté au nid › Nils la plous bellele dernier mot avant ta liberté › j’ai hâte de découvrir ma liberté parmi vous les Choux !!

fiche (c) about today. citations (c) baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
référante
avatar
◦ pseudo : elephant song.
◦ messages : 94
◦ avatar : antoine-olivier pilon.
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 19:46

yé souis la plousse belle. (sous les traits d'un homme, c'est drôle de dire ça What a Face Arrow)
bienvenue au nid, petit oiseau

... juste histoire d'être sûre et de pas faire de bêtises, ta fiche est bien finie ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esprit libre
avatar
◦ pseudo : aza
◦ messages : 80
◦ avatar : Matt Smith
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 19:49

Alors.... j'hésite à étoffer l'histoire en rp ou dans la fiche... XD donc je vais réfléchir et je te dis !

Ouech t'es le plous belle Nils L'uomo xD

_________________

Life is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
référante
avatar
◦ pseudo : elephant song.
◦ messages : 94
◦ avatar : antoine-olivier pilon.
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 19:54

d'accord, yé té laisse réfléchir, et tu me redis ça.

et je sais. c'est ma bôôôôôté naturelle. (dixit l'imberbe qui n'aura jamais de moustache &&)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
◦ pseudo : SAILOR V.
◦ messages : 342
◦ avatar : xavier dolan.
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 20:09

Alors, pour le super nom de famille et parce que c'est Nilsou qui t'a ramené, je te mets un bon point et t'as le droit à un gif débile :



bienvenue, et du coup bah... bienvenue What a Face Arrow if you need anything ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esprit libre
avatar
◦ pseudo : aza
◦ messages : 80
◦ avatar : Matt Smith
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 20:11

Oh Narc' j'aime tes gifs débiles (mais certains me font peur : celui à moustache XD)

Sinon merciii ! Et ouai Valentyne j'ai trouvé ça kioul Cool

_________________

Life is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
◦ pseudo : SAILOR V.
◦ messages : 342
◦ avatar : xavier dolan.
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 20:13

J'ai grillé mon cerveau ce soir, ça va être avalanche de gifs alakon
MONSIEUR MOUSTACHE EST TRES GENTIL. What a Face Arrow

si t'es dans le milieu de la presse et que tu veux faire un article sur un MAGNIFIQUE petit blogueur mode et critique, tu saiiiiiiiiiiiiis ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
référante
avatar
◦ pseudo : elephant song.
◦ messages : 94
◦ avatar : antoine-olivier pilon.
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 20:16

*perce les chevilles de Narcisse avec une aiguille pour les faire dégonfler*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esprit libre
avatar
◦ pseudo : aza
◦ messages : 80
◦ avatar : Matt Smith
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 20:18

AZY balances les gifs géniaux, j'essaie de te suivre mais j'ai pas le niveau


Va falloir faire tes preuves alors, j'ai une réputation à tenir

_________________

Life is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
◦ pseudo : SAILOR V.
◦ messages : 342
◦ avatar : xavier dolan.
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 20:28

TOI L'IMBERBE TU TE CALMES DE SUITE.
*s'assied sur Nils*

"Je suis fabulous", venant d'un type qui s'appelle Narcisse, ça suffit comme argumentation What a Face Arrow ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
référante
avatar
◦ pseudo : elephant song.
◦ messages : 94
◦ avatar : antoine-olivier pilon.
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 20:31

j'suis po imberbe.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esprit libre
avatar
◦ pseudo : aza
◦ messages : 80
◦ avatar : Matt Smith
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 20:33

Jusqu'où tu peux aller pour un papier dans mon magazine ?

_________________

Life is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
◦ pseudo : SAILOR V.
◦ messages : 342
◦ avatar : xavier dolan.
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 20:35

SI. SALE GOSSE.

... loin mais Narcisse est officiellement en couple et il couche que pour son propre plaisir et il aime les barbus Arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
référante
avatar
◦ pseudo : elephant song.
◦ messages : 94
◦ avatar : antoine-olivier pilon.
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 20:38

le Xander en moi is watchin' all of you.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esprit libre
avatar
◦ pseudo : aza
◦ messages : 80
◦ avatar : Matt Smith
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Dim 14 Déc 2014 - 20:44

olala de suite ! Quel esprit mal tourné ! xD je pensais à que tu me crèverais les pneus de ma moto... mais non. XD

_________________

Life is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
référante
avatar
◦ pseudo : blue walrus. (clo)
◦ messages : 564
◦ avatar : roo panes.
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Lun 15 Déc 2014 - 1:59

Non, Narcisse c'est un pervers, il pense tout de suite au sexe. /out/

Et sinooooooon...



YO, TU ES NOTRE PREMIER OISEAU LIBRE OFFICIEL. je te valide même avant de m'auto-valider, si c'est pas de toute bôté, ça.

J'adore ta fiche, en tout cas, et j'adore Jamie, et j'ai bien hâte de le voir en jeu et d'exploiter le lien avec Nils. En tout cas, en cas de besoin, surtout n'hésite pas.

_________________
lone digger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esprit libre
avatar
◦ pseudo : aza
◦ messages : 80
◦ avatar : Matt Smith
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   Lun 15 Déc 2014 - 8:54

Merci mon lapin !!! C'est de toute bôté je suis ému !!!


_________________

Life is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring   

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Valentyne ∞ People who never goes crazy must be really boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME. :: essais publiés-