AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ contextualisation.


Partagez | .
 

⊹ contextualisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
◦ pseudo : looking for freedom.
◦ messages : 32
◦ avatar : la liberté.
MessageSujet: ⊹ contextualisation.   Jeu 8 Juin 2017 - 1:14


contextualisation
les petits plus à savoir
0 › contexte
Indigo Home, ce n'est pas un forum comme les autres. Ici, il n'y a pas de contexte en particulier ou d'attentes particulières sur l'univers qui nous entoure. Indigo Home, c'est ce que tu veux, comme tu veux. Il y a évidemment un endroit pour chaque chose, mais si tu as lu les informations, tu connais déjà un peu le genre d'ambiance du forum.

i › le temps
La ligne du temps sur Indigo Home est à ta guise. Tu n'es pas obligé de suivre le temps IRL ou tu peux le faire si ça te simplifie la vie. On précise que le forum se déroule dans les années présentes avec les technologies d'aujourd'hui, mais pour le reste, libre à toi.

ii › coeur d'alene.
Le forum se déroule dans la ville de Coeur d'Alene, en Idaho, aux USA — ville qui doit son nom à la tribu amérindienne des Coeur d'Alène, installée dans la région. Leur réserve est aujourd'hui située à une vingtaine de kilomètres au sud de la ville.

Fondée en 1878, Coeur d'Alene possède aujourd'hui une population d'environ 40 000 habitants. Sa situation privilégiée, proche des Rocheuses, en a longtemps fait une ville pouvant compter sur son tourisme. Depuis quelques années, cependant, la ville s'est retrouvée un peu plus isolée, mais ne s'en porte pas plus mal. Cette période s'est néanmoins vue marquée de la construction d'un aéroport, toujours en activité.

Située sur la rive du grand lac Harrison Slough, la ville a depuis toujours eu la réputation de posséder une vue magnifique. Sa proximité à l'étendue d'eau lui a fait hériter d'un port de plaisance, plutôt fréquenté lors de la période estivale. La zone urbaine est également entourée de forêts et de reliefs, pour un paysage vallonné où il fait bon de randonner.

Depuis une quinzaine d'années, cependant, la ville n'est plus aussi prospère qu'elle l'a autrefois été. Le tourisme s'est raréfié lorsqu'un gang de motard s'est implanté dans la région. Personne ne se mêle de leurs affaires, et les quelques flics qui s'en sont approchés sont rapidement repartis avec des pots de vin au fond des poches. On dit qu'ils font du trafic d'armes, on dit parfois qu'ils trempent parfois dans la drogue aussi. Tout ce qui est avéré, c'est qu'ils passent leur vie dans les bars du coin, et qu'ils ne causent pas autant d'ennuis qu'on voudrait leur en mettre sur le dos.

Malgré cela, il fait bon de vivre dans le coin. La ville reste belle et bien entretenue. Beaucoup de familles installées là y vivent depuis toujours, voire depuis plusieurs générations. Il est facile de posséder une maison à l'écart du centre-ville, sans pour autant en être isolé. Qui plus est, le climat est clément. Les hivers sont plutôt doux, malgré l'abondante quantité de neige qui recouvre les environs. Les étés sont parfois pluvieux, mais les températures restent chaudes sans être trop lourdes à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

⊹ contextualisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME. :: Administration & personnage :: good morning midnight-