AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

factory girl. (arizona)


Partagez | .
 

factory girl. (arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esprit libre
avatar
◦ messages : 17
◦ avatar : nicola peltz.
MessageSujet: factory girl. (arizona)   Lun 20 Avr 2015 - 9:13




ARIZONA COSTELLO
vingt-cinq ans + barmaid + célibataire



the character fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦
life's unchainedfait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦

fiche (c) about today. image (c) nicopeltztumblr.

_________________

    — you were holding my hands and looked into my eyes, and we started to kiss for one last time. all my light turned to darkness, all my gold turned to sorrow, all i knew was a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esprit libre
avatar
◦ messages : 17
◦ avatar : nicola peltz.
MessageSujet: Re: factory girl. (arizona)   Lun 20 Avr 2015 - 9:15



elliot desmarais
ft. armie hammer
la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. avatar par foolish pleasure.  

camille fitzgerald
ft. rose leslie
la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici.  avatar par ruthless.

jude
ft. aaron paul
la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici.   avatar par bombshell.

jax murphy
ft. charlie winzar
la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici.  avatar par cosmic light

prénom nom
ft. célébrité
la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici.  avatar par mine


_________________

    — you were holding my hands and looked into my eyes, and we started to kiss for one last time. all my light turned to darkness, all my gold turned to sorrow, all i knew was a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
référante
avatar
◦ pseudo : blue walrus. (clo)
◦ messages : 564
◦ avatar : roo panes.
MessageSujet: Re: factory girl. (arizona)   Lun 20 Avr 2015 - 17:33

Jude t'envoie ses salutations

Pis moi j'dis, si tu bosses au Tabasco, tu dois connaître Xan. What a Face

_________________
lone digger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esprit libre
avatar
◦ pseudo : hendrix.
◦ messages : 15
◦ avatar : adelaide kane.
MessageSujet: Re: factory girl. (arizona)   Mar 21 Avr 2015 - 20:54

un passage par ici s'imposait je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esprit libre
avatar
◦ pseudo : aza
◦ messages : 80
◦ avatar : Matt Smith
MessageSujet: Re: factory girl. (arizona)   Mer 22 Avr 2015 - 20:19

Besoin d'un bout-en-train photographe pour animer les soirées au bar ??

_________________

Life is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esprit libre
avatar
◦ messages : 17
◦ avatar : nicola peltz.
MessageSujet: Re: factory girl. (arizona)   Sam 25 Avr 2015 - 16:50

Xander | un habitué du Tabasco, j'dis que c'est pas impossible qu'ils se connaissent. Après, Aricot sait comment ça se passe dans les bars, elle est du genre plutôt chaleureuse, elle fait la conversation quand les gens veulent parler, elle s'intéresse volontiers à ce qu'ils ont à dire et tout. Après je sais pas si c'est trop du genre de Xander. Mais sinon ils peuvent aussi se connaître d'avant, avant que Arizona parte pour le reste du monde, même si elle avait que la vingtaine à l'époque, lui en avait vingt-cinq du coup. Faudrait que je relise un peu la fiche de Xan en fait, pour me faire une idée précise de ce que ça pourrait donner, mais sinon, on peut rester sur une affaire liée à son boulot au tabasco.

Roxanne | toi, toi, toi. Je t'avoue que, ça m'étonnerait que les deux filles se connaissent d'avant. Parce que j'ai relu la fiche de ta Roxanne, et je ne vois pas trop ce qui aurait pu les rapprocher par le passé. Ta demoiselle était plus du genre littérature/piano, alors que Ari était plus hockey/cinéma, globalement. :amen: Du coup je pense que ça daterait vraiment de maintenant. Et vu l'histoire avec Elliot, ça risque d'être assez tendu. Après, de mon point de vue, même si Arizona va faire comme de rien n'était, elle va quand même un peu jalouser ta Rox, et se poser des questions existentielles. Et je pense que inévitablement - si ce n'est pas déjà le cas, ta brune finira par savoir pour Ari/Elliot. Ce qui me fait aussi penser que si Roxanne connaît les amis d'Elliot, elle doit connaître par extension le grand frère d'Ari, James. Puis, y'a aussi l'histoire avec Judas. Je pense qu'on pourrait s'en servir d'une manière ou d'une autre, si ça t'intéresse. Et même par rapport au métier de Rox, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose, si tu pouvais m'expliquer en quoi ça consiste. Bref, ça fait plein de petits détails brouillons, mais je pense qu'on va trouver quelque chose de bien au final.

Jamie | ooh oui, un lien. Tu pourrais me parler un peu de ton Jamie, globalement? Sinon, déjà je vois qu'il est photographe. Et Arizona aime vraiment la photographie, pendant son tour du monde, elle n'a pas quitté son appareil photo et elle les entasse chez elle, même si elle n'est pas professionnelle elle adore vraiment ça et je pense que ça pourrait servir pour un lien, si ça te dit ? I love you Et si tu avais une idée par rapport à son boulot au bar, je suis aussi preneuse.

_________________

    — you were holding my hands and looked into my eyes, and we started to kiss for one last time. all my light turned to darkness, all my gold turned to sorrow, all i knew was a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esprit libre
avatar
◦ pseudo : hendrix.
◦ messages : 15
◦ avatar : adelaide kane.
MessageSujet: Re: factory girl. (arizona)   Lun 11 Mai 2015 - 21:44

Alors je pense qu'elle saurait pour Arizona/Elliot parce que bon, Arizona a été un passage important de sa vie et comme tu dis elle connait aussi James et Judas donc forcément, elle sait ce qui a eu lieu entre eux. Puis forcément, elle serait un peu jalouse aussi  Bon après Roxanne est pas du genre à aller jusqu'à faire des crises de jalousie ou a devenir complètement hystérique, elle garderait ça pour elle  Et concernant son métier, en gros elle déniche des contrats pour son agence, celle-ci étant chargée de publicité et compagnie (ça peut être trouver des slogans, créer une nouvelle publicité télévisée etc..). Roxanne fait un peu le tri parmi les projets proposés par les employés de l'agence et elle soumet ceux qui correspondent le mieux d'après elle aux personnes/marques visées pour les attirer et les inciter à signer avec eux Bref Enfin j'ai peut-être une idée par rapport à ça du coup ; je vois bien Roxanne avoir rendez-vous avec le patron du bar dans lequel travaille Arizona parce qu'il voudrait lancer une campagne de publicité ou autre. En voyant Arizona bosser, comment elle interagit avec les clients et tout, elle aurait pu avoir l'idée qu'elle devienne justement la nouvelle "image" si on peut dire du bar, sans savoir en fait qu'elle désignait au patron la fameuse Arizona justement Bon je sais pas trop ce que ça pourrait donner ensuite mais j'ai juste eu cette idée d'un coup, d'ailleurs désolée, c'est très brouillon  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: factory girl. (arizona)   

Revenir en haut Aller en bas
 

factory girl. (arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» factory girl. (arizona)
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME. :: relations-