AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Stop and stare. (Roxanne)

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

Stop and stare. (Roxanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Landry
esprit libre
Roxanne Landry
◦ pseudo : hendrix.
◦ messages : 15
◦ avatar : adelaide kane.
Stop and stare. (Roxanne) Empty
MessageSujet: Stop and stare. (Roxanne)   Stop and stare. (Roxanne) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:40


ROXANNE ANNA LANDRY
I was a lonely soul but that's the old me.


✩ indolent compagnon de voyage.

âge › 28 ans. Et elle peine à se dire que dans deux ans, elle aurait franchi un nouveau cap, celui de la trentaine. Honnêtement, elle n'est pas réellement pressée d'en arriver là. date et lieu de naissance › le 28 novembre à North-Hatley, qu'elle n'a d'ailleurs jamais quitté depuis. profession › assistante de direction dans une boîte de publicité mais avouons le, ce qu'elle veut vraiment Roxanne, c'est être à la tête de cette même boîte. Ce serait comme la consécration ultime après tout le chemin qu'elle a pu parcourir jusqu'à présent. situation amoureuse › fiancée à Elliot. Elle n'aurait jamais cru qu'elle serait capable de lâcher un peu de son indépendance pour s'engager autant avec Elliot et pourtant, c'est bien le cas. Même si tout n'est pas toujours tout rose, comme dans tous les couples évidemment, Rox se sent plus que bien avec lui et elle est fière de montrer à qui le veut bien cette bague qu'il lui a offert quelques mois plus tôt, symbole d'un engagement plus profond encore. orientation sexuelle › hétérosexuelle. Il y a bien eu une expérience, comme elle aime appeler ça. C'est arrivé quelques années plus tôt, à l'université. Elle s'est laissée tenter par des courbes tentatrices et aussi féminines que les siennes et même si on ne peut pas dire qu'elle regrette, elle n'irait pas retenter l'expérience. Elle préfère de loin le corps chaud, viril - enfin en général - et rassurant d'un homme.situation financière › aisé. Ça lui change de ce qu'elle a connu quand elle était adolescente et elle ne va certainement pas s'en plaindre. Pour autant, Roxanne n'est pas du genre à mettre en avant le fait qu'elle gagne bien sa vie. Elle sait à quel point c'est parfois difficile de boucler les fins de mois pour être déjà passée par cette galère. groupe › les mangeurs d'étoiles. avatar › Adelaide Kane. crédit › tumblr.

si tu devais te décrire en cinq mots, quels qu'ils soient, lesquels tu me donnerais ? › indépendance, lutte, amour, volonté, ambition.  si tu devais m'emmener loin d'ici, où est-ce qu'on irait ? › Où tu veux, tant qu'on est à deux. Honnêtement, la place importait peu tant qu'on est bien accompagnés. Je pourrais aller avec Elliot n'importe où tellement je suis bien en sa présence. Puis, il y a de la beauté partout où on regarde. Parfois, il faut simplement chercher un peu plus mais elle est là, cachée, timide. si tu devais me lire une histoire, laquelle est-ce que tu choisirais ? › Celle de Gatsby. J'aime le fait de voir qu'un homme qui a débuté en bas de l'échelle peut connaître le succès et la richesse. C'est la preuve même que lorsqu'on veut quelque chose, il faut se battre encore et encore jusqu'à ce qu'on finisse par l'obtenir.


✩ ce roi de l'azur, maladroit et honteux.

+ Roxanne est née à North-Hatley et y a toujours vécu. Elle adore vraiment cette ville et même si elle a déjà visité d'autres villes et pays, il n'y a qu'ici qu'elle se sent réellement chez elle. Jamais elle n'envisagerait de vivre ailleurs. + Elle a toujours été passionnée par le piano alors elle a commencé à y jouer il y a six ans environ. Maintenant, elle se débrouille assez bien. + Quand quelque chose la tracasse, elle trouve refuge dans une bibliothèque où elle se perd dans la littérature pour se vider l'esprit. Elle y reste souvent des heures dans ce cas-là et en sortant, elle se sent toujours mieux. + Roxanne ne supporte pas l'alcool. Un verre, ça va. Deux, elle commence à avoir un peu trop chaud. Trois, sa tête lui tourne et sa vision se trouble. Au quatrième, elle sombre et elle ne tient plus sur ses jambes. Inutile de préciser qu'elle évite donc de consommer trop d'alcool. + Les séries, elle adore. Rien de mieux que se caler dans son lit un soir de semaine, dans une couette, devant un nouvel épisode. + Elle a un chat tigré roux de cinq ans déjà, appelé Freedom. Elle en avait jamais eu avant mais ce qu'elle a aimé chez lui, c'est son indépendance. Il va et vient comme bon lui semble, pouvant même disparaître pendant des jours avant de revenir chercher un peu de tendresse auprès d'elle. + Lorsqu'elle conduit, elle met toujours le volume de la musique au maximum et chante à tue tête. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle se fasse surprendre lorsqu'elle est à un feu rouge ou à un stop par un autre conducteur qui, bien souvent, ne manque pas cette occasion de rire de la brune. + Roxanne déteste demander de l'aide. Elle préfère essayer d'arranger les choses par elle-même plutôt que demander à un autre son soutien. Elle le fera si vraiment, elle n'a pas d'autres choix. + Elle rend visite à sa mère au moins une fois par semaine. + Même si tout le monde se moque d'elle lorsque la jeune femme le dit, son plat préféré est la salade verte, que ses proches qualifient souvent de "nourriture bonne pour les lapins". + Roxanne est du genre à tout garder "au cas où". Jeter quelque chose, que ce soit un bibelot ou un vêtement, est difficile pour elle et à chaque fois il faut qu'elle se motive elle-même pour ne pas le garder. +


✩ ce voyageur ailé, gauche et veule.

Hey brother, there's an endless road to rediscover.

« Erwaaan laisse moi ! » râla l'adolescente alors que son grand frère n'avait de cesse de frapper à la porte de la salle de bain. Elle y était enfermée depuis une heure déjà et n'avait pas l'intention d'en sortir, peu importait les protestations d'Erwan. Et ce n'était pas pour rien qu'elle restait ainsi enfermée ; elle était tout simplement effondrée parce qu'Andrew, son pseudo petit-ami, l'avait quitté pour une autre. Non pas qu'ils aient été ensemble bien longtemps.. Cela avait duré à peine trois mois mais quand on a 15 ans, trois mois, c'est toute une vie. Elle vivait cette séparation comme un drame et sanglotait sans jamais s’arrêter. Si son frère c'était d'abord moqué gentiment d'elle en la taquinant, désormais, il commençait à s'inquiéter. Roxanne sanglota une énième fois et, de là où elle était, elle pouvait entendre le soupire d'Erwan. « Allez Rox, sors de là. C'est qu'un con. Puis faut que je t'explique un truc. » Il marqua une courte pause qui eut le don d'intriguer l'adolescente. Elle se rapprocha un peu de la porte pour pouvoir l'écouter un peu mieux. « Des garçons, tu vas en fréquenter beaucoup tu sais. Jolie comme t'es, ils vont pas arrêter de te tourner autour. Mais tu sais, ces garçons, ils seront pas toujours là pour toi. Parfois même, ils seront de véritables connards et ils te traiteront mal. Mais c'est pas grave et tu sais pourquoi ? » Roxanne secoua la tête avant de se souvenir que c'était inutile. Son frère ne verrait pas à travers la porte alors elle devait reprendre la parole. « Pourquoi ? » demanda-t-elle en reniflant. Elle essuya les larmes présentes sur ses joues, buvant chaque parole de l'aîné de la famille. « Parce que quoi qu'il se passe, je serais là pour toi. Tu pourras toujours compter sur moi pour te protéger et pour prendre soin de toi. Et j'te promets de casser la gueule de tous ces crétins qui te briseront le cœur. » Un léger sourire étira les lèvres de la brune qui ouvrit la porte rapidement avant de se jeter dans les bras d'Erwan. Celui-ci resserra son étreinte autour de son corps frêle. Même si ils passaient beaucoup de temps à se chamailler, les Landry pouvaient toujours compter l'un sur l'autre. Alors qu'il desserrait finalement son étreinte, ils entendirent la porte de la maison s'ouvrir, signalant sans doute le retour de leurs parents. Ils étaient censés être de retour depuis plus de deux heures mais cela n'avait pas inquiété Roxanne. Leurs parents avaient l'habitude de traîner un peu lorsqu'ils faisaient les courses, notamment lorsqu'ils tombaient sur une de leurs connaissances. Elle descendit les escaliers, accompagné de son frère, pour tomber nez-à-nez avec leur tante. Elle semblait troublée et avait les larmes aux yeux. « Patricia ? J'savais pas que tu devais passer. » Elle s'approcha de sa tante lentement, inquiète par l'apparence qu'avait cette dernière. « Non, je .. Il y a eu un accident. » Et c'est comme ça que tout changea.

We're all we got in this world.

Un soupire s'échappa des lèvres rosées de Roxanne alors qu'elle franchissait la porte de leur maison, trempée. Il n'avait cessé de pleuvoir toute la journée et en rentrant du lycée, elle n'y avait pas échappé. Elle se débarrassa de sa veste pour s'attaquer au ménage qui l'attendait. Depuis l'accident, la quantité de tâches ménagères dont elle avait la charge avait considérablement augmenté. C'était dingue de voir comme tout pouvait changer en quelques secondes. Il avait suffit de quelques secondes d'inattention de la part de son père et du conducteur en face pour créer une collision qui ne serait pas sans conséquences chez les Landry. Sa mère, elle qui était toujours si active et pleine de vie, passait désormais la plupart de son temps dans un fauteuil roulant, paralysée. Enfin.. Ça, c'était lors des journées plutôt faciles, quand elle ne déprimait pas. Parce que lorsqu'elle se laissait aller, elle bougeait même pas de son lit et se contentait de regarder n'importe quelle émission sur laquelle elle pouvait bien tomber. Et son père, lui... Il était parti. Il avait tenu quelques mois avant de quitter la ville pour aller se terrer ailleurs. S'occuper de sa femme dans cet état était bien trop difficile pour lui. Alors il avait choisi l'option de facilité ; la fuite. Roxanne ne voulait même pas le revoir. Il les avait abandonnés alors qu'ils avaient besoin de lui plus que jamais, et ça... C'était quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Elle secoua la tête alors qu'elle passait près de la chambre de sa mère, entendant des bruits de télévision. Encore une autre journée de ce genre. La brune alla vers la cuisine pour s'attaquer à la préparation du repas. Elle y retrouva son frère, plongé dans de nombreux papiers étalés sur la table de la cuisine. Et à l'air qu'il avait, elle comprit que ce n'était pas bon du tout. Elle s'installa sur la chaise en face de lui, jetant un coup d’œil aux papiers qui n'étaient autre que des factures. Depuis l'accident, elles s'accumulaient. Ils avaient été obligés de déménager dans une maison bien plus petite et dans un quartier bien moins calme mais Roxanne ne s'en plaignait pas pour autant. Elle comprenait que de toute façon, ils n'avaient plus le choix désormais. Erwan avait même cessé ses études pour travailler mais avec l'argent engendré par les frais médicaux de sa mère et tous le reste à gérer, il était difficile de boucler le mois. « Je vais prendre un travail. » déclara alors la jeune femme. Elle avait tout juste 17 ans mais elle savait qu'elle pourrait trouver. Un petit restaurant pas très loin du lycée cherchait une serveuse et elle y avait déjà longuement pensé. C'était la seule solution s'ils espéraient vivre convenablement et honnêtement, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Elle avait toujours été très responsable pour son âge et surtout, l'idée de gagner de l'argent elle même lui plaisait. « Non, Roxanne. Tu dois te concentrer sur le lycée et.. » « Arrête. T'es pas obligé de tout gérer seul. Je dis pas que je vais lâcher mes études pour ça, non, ce sera à côté. Je te promets que ça empiétera pas sur l'école et que si c'est le cas, j'arrêterais. » Son frère sembla hésiter un moment. La brune savait qu'il voulait la préserver mais il devait se faire une raison. Elle poursuivit, cherchant à le convaincre. « Tu sais que je vais intégrer une école, après le lycée. Si je travaille, je vais pouvoir t'aider et garder un peu d'argent de côté pour moi. De toute façon ma décision est prise, j'ai l'intention d'accepter que tu le veuilles ou non. » Un soupire exaspéré se fit entendre. Erwan leva le regard vers sa sœur qui se tenait bien droite, déterminée. Elle comprenait les réticences de son frère mais elle pouvait lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de raison pour qu'il soit le seul à gérer tous les problèmes qu'ils avaient. « Ok. Mais si jamais c'est trop dur, t'arrêtes, d'accord ? » Elle hocha la tête en souriant avant de se lever pour déposer un baiser sur la joue de son aîné, pleinement satisfaite. Demain, elle irait postuler et pour la première fois, elle allait travailler.

Love me like you do.

« Je peux t'avouer quelque chose, Elliot ? » demanda-t-elle alors que la voiture venait de s'arrêter devant sa maison. Roxanne tourna la tête vers l'homme alors qu'il hochait la tête en souriant légèrement. « Bien sur. » Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, un peu nerveuse. C'était étrange pour elle. Elle ne s'était pas sentie comme ça depuis ce qui lui semblait être des années. Il faut dire qu'après le lycée, elle avait enchaîné avec ses études de communication et un petit boulot qui lui permettait de toujours aider un peu sa famille. Elle s'était alors concentré sur ses études puis, par la suite, sur sa carrière. Évidemment, elle était sortie avec quelques hommes mais à chaque fois, son fort caractère et son indépendance avait effrayé ces mêmes hommes qui avaient rapidement lâché l'affaire. Mais là, elle en était à son troisième rendez-vous avec Elliot et bizarrement, tout se déroulait à merveille. « Au début, j'ai accepté de sortir avec toi parce que je pensais que tu lâcherais des infos sur le dossier. » avoua-t-elle alors. Elliot était avocat et avait représenté un parti adverse lors d'une affaire dans laquelle la boîte de la brune était impliquée. Elle avait été un peu méfiante quand il l'avait invité mais finalement, elle avait accepté pour en savoir plus sur le procès. Puis, il fallait avouer qu'il ne la laissait pas indifférente du tout, loin de là même. « Et honnêtement je regrette pas du tout, parce que je passe vraiment de bonnes soirées avec toi. Et j'aime de plus en plus passer du temps en ta compagnie. » La jeune femme soutint son regard malgré sa gêne évidente. « Vraiment ? Et ça veut dire que je peux venir boire un dernier verre chez toi ? » Aussitôt, Roxanne se mit à rire. C'était ça qu'elle appréciait chez lui, le fait qu'il arrive à la faire rire. Ça et aussi sa capacité à la faire se sentir incroyablement bien. « Honnêtement, j'aimerais bien mais.. je dois bosser sur un dossier pour demain alors il vaut mieux être sage. » Son travail était toujours très important pour elle et pour cause ; elle visait le poste de directrice et non plus d'assistante de direction – même si elle adorait ce qu'elle faisait, elle avait tout simplement beaucoup d'ambition et voyait toujours plus haut -. Son dossier était déjà bouclé mais elle voulait tout vérifier encore et encore, en grande perfectionniste qu'elle était. Elliot eut l'air déçu bien qu'il aurait du s'y attendre. Roxanne ne l'avait encore jamais fait rentrer chez elle, tout comme elle n'était pas encore allait chez lui. Néanmoins, elle se pencha pour poser une main sur sa joue et l'embrasser tendrement. C'était la première fois qu'elle montrait clairement ce qu'elle voulait et à ce moment là, elle se demandait pourquoi elle avait attendu aussi longtemps. Une sensation de bien-être l'envahit. La jeune femme quitta ses lèvres à regret, après en avoir profité un peu plus longtemps. « Me laisser après ça, c'est injuste.. » Elle sourit légèrement avant de s'écarter et d'ouvrir la portière de la voiture. « Je suis sûre que tu survivra. » se contenta-t-elle alors qu'elle sortait du véhicule. Elle referma la porte et fit quelques pas pour arriver sous son perron. Elle se retourna pour voir qu'Elliot était toujours là et elle ne put réprimer un énième sourire. Elle se mordit la lèvre avant d'entrer dans la maison, s'appuyant sur la porte. Roxanne se sentait légère et mieux que jamais. Et tout ça n'était que le début pour elle. Pour eux.


✩ le poète est semblable au prince des nuées.

pseudo › Hendrix. et à propos de toi ? › Alooors, moi c'est Laura et j'ai 19 ans, bientôt 20. Je suis étudiante en licence d'anglais et écrire, j'aime vraiment, ça me permet de m'évader et de me détendre (puis de me bousiller les feels aussi, tant qu'à faire  Stop and stare. (Roxanne) 3706238929  Stop and stare. (Roxanne) 1093467311 ). Sinon, j'adore aussi la musique, le cinéma, lire et le chocolat (comme tout le monde je crois, faudrait pas être humain pour détester ça  What a Face ).  l'oiseau qui t'a porté au nid › Via ma Marie  I love you  le dernier mot avant ta liberté ›  I love you  :gnutgnut:  Stop and stare. (Roxanne) 3663545631  Stop and stare. (Roxanne) 2406341985

fiche (c) about today. citations (c) baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Turner
référante
Xander Turner
◦ pseudo : blue walrus. (clo)
◦ messages : 564
◦ avatar : roo panes.
Stop and stare. (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Stop and stare. (Roxanne)   Stop and stare. (Roxanne) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:49

LAURAAAAAAAAAA. Stop and stare. (Roxanne) 2043685505 Stop and stare. (Roxanne) 2043685505 Stop and stare. (Roxanne) 2043685505 (ici Ïléwon Stop and stare. (Roxanne) 1940893808)
Je suis tellement contente que Marie ait réussi à te faire venir ici huhuhu. Stop and stare. (Roxanne) 3663545631 avec la fiancée d'Elliott en plus. Et la belle Adelaïde Kane. Et tout le début de ta fiche. JE T'AIME. Stop and stare. (Roxanne) 1814148469 j'ai trop hâte d'en découvrir plus et de la voir en jeu Stop and stare. (Roxanne) 2043685505

Bienvenue chez toi, en tout cas. Stop and stare. (Roxanne) 3663545631 bon courage pour la suite de la rédaction, et puis, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Stop and stare. (Roxanne) 1392666949 Stop and stare. (Roxanne) 1392666949 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse-L. Rahim
référante
Narcisse-L. Rahim
◦ pseudo : SAILOR V.
◦ messages : 342
◦ avatar : xavier dolan.
Stop and stare. (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Stop and stare. (Roxanne)   Stop and stare. (Roxanne) EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:16

Omg so beautiful Stop and stare. (Roxanne) 1814148469

Bienvenue ici babe Stop and stare. (Roxanne) 2043685505 une belle fiancée, damnit Stop and stare. (Roxanne) 2921732322
bonne chance pour ta fiche, tu vas voir, IH c'est la maison Stop and stare. (Roxanne) 607238553
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Landry
esprit libre
Roxanne Landry
◦ pseudo : hendrix.
◦ messages : 15
◦ avatar : adelaide kane.
Stop and stare. (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Stop and stare. (Roxanne)   Stop and stare. (Roxanne) EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:01

CLOOOO Stop and stare. (Roxanne) 2406341985 Stop and stare. (Roxanne) 1049585539 I love you I love you C'est tellement génial de te retrouver I love you Puis je suis contente si t'aimes déjà le début Stop and stare. (Roxanne) 2371935062 D'ailleurs je connaissais pas ton avatar mais il est caliente Stop and stare. (Roxanne) 1093467311 Stop and stare. (Roxanne) 2406341985 Merci bien I love you


Xavier Dolan Stop and stare. (Roxanne) 2371935062 Stop and stare. (Roxanne) 2371935062 il est tellement beau aussi Stop and stare. (Roxanne) 2371935062 Merci, je me sens déjà comme chez moi ici I love you Stop and stare. (Roxanne) 3663545631
Revenir en haut Aller en bas
Xander Turner
référante
Xander Turner
◦ pseudo : blue walrus. (clo)
◦ messages : 564
◦ avatar : roo panes.
Stop and stare. (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Stop and stare. (Roxanne)   Stop and stare. (Roxanne) EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:05

Roo Panes c'est la vie, huhuhuhu. Stop and stare. (Roxanne) 1093467311 Si tu ne connais pas ses chansons je te les recommande Stop and stare. (Roxanne) 1940893808 ...

AND YES. j'étais en joie quand Marie m'a dit que tu adorais et que tu allais veniiiir. Stop and stare. (Roxanne) 3663545631 Stop and stare. (Roxanne) 3663545631 je viendrai t'embêter pour des liens. Stop and stare. (Roxanne) 1093467311 Stop and stare. (Roxanne) 2043685505 Stop and stare. (Roxanne) 2043685505
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Chevalier
esprit libre
Adrastée Chevalier
◦ pseudo : PERSEPHONE + Kat + tumblr
◦ messages : 191
◦ avatar : Emma Watson
Stop and stare. (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Stop and stare. (Roxanne)   Stop and stare. (Roxanne) EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:27

Bienvenue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Landry
esprit libre
Roxanne Landry
◦ pseudo : hendrix.
◦ messages : 15
◦ avatar : adelaide kane.
Stop and stare. (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Stop and stare. (Roxanne)   Stop and stare. (Roxanne) EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:54

Je suis allée écouter Roo Panes et omg, j'adore Stop and stare. (Roxanne) 2406341985 Stop and stare. (Roxanne) 2406341985 Stop and stare. (Roxanne) 3663545631 Il est absolument génial Stop and stare. (Roxanne) 2371935062
Pour les liens c'était obligé de toute façon Stop and stare. (Roxanne) 1093467311 I love you I love you

Merci Adrastée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Costello
esprit libre
Arizona Costello
◦ messages : 17
◦ avatar : nicola peltz.
Stop and stare. (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Stop and stare. (Roxanne)   Stop and stare. (Roxanne) EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:58

TOI ICI. Stop and stare. (Roxanne) 2406341985 Stop and stare. (Roxanne) 2406341985 Stop and stare. (Roxanne) 3663545631 C'est trop cool de te retrouver par là, franchement. Stop and stare. (Roxanne) 2371935062 Et puis la Roxanne, le duo avec Elliot, ça va en jeter, j'en doute pas. Stop and stare. (Roxanne) 1520150686 Bienvenue par ici en tout cas, puis, faudra qu'on discute d'un petit quelque chose entre les miss si ça te dit. Stop and stare. (Roxanne) 3953782021 Stop and stare. (Roxanne) 2043685505
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Blackburn
référante
Kimberley Blackburn
◦ pseudo : heart over mind.
◦ messages : 111
◦ avatar : jennifer lawrence.
Stop and stare. (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Stop and stare. (Roxanne)   Stop and stare. (Roxanne) EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:11

Ma Roxanne. Stop and stare. (Roxanne) 1093467311
J'adore ta fiche, donc c'est avec plaisir que je te valide dans cet univers merveilleux. Stop and stare. (Roxanne) 1148842704 Stop and stare. (Roxanne) 1148842704
J'ai d'jà hâte qu'on se fasse mal aux feels et j'espère que tu te plairas ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Landry
esprit libre
Roxanne Landry
◦ pseudo : hendrix.
◦ messages : 15
◦ avatar : adelaide kane.
Stop and stare. (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Stop and stare. (Roxanne)   Stop and stare. (Roxanne) EmptySam 7 Fév 2015 - 15:58

Damn je suis contente de voir que toi aussi t'es ici Stop and stare. (Roxanne) 2371935062 Stop and stare. (Roxanne) 3663545631 Puis Nicola est tellement parfaite aussi Stop and stare. (Roxanne) 3051018645 Stop and stare. (Roxanne) 3051018645 Merci et évidemment, on se trouvera quelque chose de drôle à jouer Stop and stare. (Roxanne) 1093467311 I love you I love you

Je suis contente que ma fiche te plaise Stop and stare. (Roxanne) 3663545631 Stop and stare. (Roxanne) 3663545631 J'ai hâte aussi, c'est ce qu'on sait faire de mieux après tout Stop and stare. (Roxanne) 1093467311 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stop and stare. (Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: Stop and stare. (Roxanne)   Stop and stare. (Roxanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop and stare. (Roxanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stop and stare. (kieren)
» Shot at the night. (Roxanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME. :: essais publiés-