AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvrez vos cahiers.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

Ouvrez vos cahiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac E. Czapka
esprit libre
Isaac E. Czapka
◦ pseudo : The leprechauns' queen
◦ messages : 32
◦ avatar : Johnny Harrington
Ouvrez vos cahiers. Empty
MessageSujet: Ouvrez vos cahiers.   Ouvrez vos cahiers. EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:17

✩ nombre de joueurs › autant que vous voulez, si deja une personne se presente je m'estimerai heureux Ouvrez vos cahiers. 1300873759
✩ lieu › tous les lieux possibles, on trouvera toujours de quoi s'amuser Ouvrez vos cahiers. 2560753362 !
✩ synopsis › pas le moindre, j'imagine que c'est a voir avec vous c:
✩ informations supplémentaires › Eumh, eh bien, je fais cette petite demande sans trop savoir ce que je cherche, ce forum m'inspire et j'ai envie de prevoir un rp avec quelqu'un, quelqu'un qui aura peut être envie de jouer avec le caractère difficile d'Isaac. Mais promis, je mords pas, je suis gentil ! Ouvrez vos cahiers. 4272383301
Revenir en haut Aller en bas
Nils Riverëkim
référante
Nils Riverëkim
◦ pseudo : elephant song.
◦ messages : 94
◦ avatar : antoine-olivier pilon.
Ouvrez vos cahiers. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos cahiers.   Ouvrez vos cahiers. EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:15

j'arrive tard, je sais, mais... je me dis que le borderline et l'autiste dans un rp, ça peut être drôle. Ouvrez vos cahiers. 1093467311 pis Isaac est professeur d'art, et l'art c'est la vie de nils. alors si ça t'intéresse, j'ai une place. Ouvrez vos cahiers. 2043685505 Ouvrez vos cahiers. 2043685505 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Czapka
esprit libre
Isaac E. Czapka
◦ pseudo : The leprechauns' queen
◦ messages : 32
◦ avatar : Johnny Harrington
Ouvrez vos cahiers. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos cahiers.   Ouvrez vos cahiers. EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:11

Haaaaaaaaaaaan Ouvrez vos cahiers. 1993228739
Han. Oui. Je veux. Mieux vaut tard que jamais anyway !

hum. Alors. Alors alors, comment veux qu'on se lance ? Je ne sais pas si tu préfère discutailler d'un petit contexte avant de te lancer, ou bien lancer un rp au feeling ?
Amour de moi a toi petite tête blonde c:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Valentyne
esprit libre
Jamie Valentyne
◦ pseudo : aza
◦ messages : 80
◦ avatar : Matt Smith
Ouvrez vos cahiers. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos cahiers.   Ouvrez vos cahiers. EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:22

Si tu as envie d'un autre sujet, je serais bien partant aussi... entre artiste on devrait trouver quelque chose à faire Ouvrez vos cahiers. 3663545631 (sachant que je serai un peu plus au taquet rp à partir du mois prochain... qui arrive sous peu hein ! **)

Ouvrez vos cahiers. 4164833257 Ouvrez vos cahiers. 4164833257 Ouvrez vos cahiers. 4164833257
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Czapka
esprit libre
Isaac E. Czapka
◦ pseudo : The leprechauns' queen
◦ messages : 32
◦ avatar : Johnny Harrington
Ouvrez vos cahiers. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos cahiers.   Ouvrez vos cahiers. EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:48

Han.
Mais. Mais. Mais Ouvrez vos cahiers. 1993228739 que d'amour pour ma petite personne tout à coup, wow.
( Of course que ça me fait plaisir )
Eh bien, pourquoi pas, je ne suis pas certain non plus d'être d'une régularité exemplaire ( vu qu'on se rapproche dangereusement du Bac toussa toussa ).
Mais après tout on est ici pour rp tranquillement alors ouiiii viendez on va s'amuser !
Même question Jamiechou Ouvrez vos cahiers. 1993228739 tu préfère qu'on discutaille un peu avant ou qu'on se lance freee as the Wind ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Valentyne
esprit libre
Jamie Valentyne
◦ pseudo : aza
◦ messages : 80
◦ avatar : Matt Smith
Ouvrez vos cahiers. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos cahiers.   Ouvrez vos cahiers. EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:57

Ah ah oui c'est vrai qu'ici on est tranquille, mais bon je préfère quand même prévenir lol.

Pour ma part, je suis pas contre une discutaille pour un contexte... là tout de suite à chaud, je pensais ptet à Jamie qui est appelé pour participer à un colloque photo et art à l'université et Isaac s'y retrouve aussi soit en participant soit en spectateur, ou encore Jamie spectateur et Isaac participant ? Je réfléchis de mon côté si j'ai d'autres idées Smile

Ouvrez vos cahiers. 4020924968
Revenir en haut Aller en bas
Nils Riverëkim
référante
Nils Riverëkim
◦ pseudo : elephant song.
◦ messages : 94
◦ avatar : antoine-olivier pilon.
Ouvrez vos cahiers. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos cahiers.   Ouvrez vos cahiers. EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:28

Ahahaha, c'est bien au moins tu as eu des réponses, tu vois. Ouvrez vos cahiers. 3663545631 Ouvrez vos cahiers. 1093467311

Écoute, ça n'a pas vraiment d'importance pour moi. Ouvrez vos cahiers. 3663545631 tout dépend dans quel état tu veux voir Nils, et puis si y avait des concepts de rp qui te trottaient en tête Ouvrez vos cahiers. 1093467311 on peut se partir une base de lien aussi, peut-être que ce serait plus facile. Ouvrez vos cahiers. 3631576078 j'aide pas beaucoup, en fait, mais qu'importe. Ouvrez vos cahiers. 2086371847
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Czapka
esprit libre
Isaac E. Czapka
◦ pseudo : The leprechauns' queen
◦ messages : 32
◦ avatar : Johnny Harrington
Ouvrez vos cahiers. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos cahiers.   Ouvrez vos cahiers. EmptySam 18 Juil 2015 - 22:47

Bon les petits choux, je voulais vous prévenir que si je ne vous ai pas envoyé les mp comme promis, c'est que j'ai eu des petits changement de programme qui font que je vais devoir me calmer sur le rp, et que pour l'instant je peux pas me permettre d'en prendre deux de plus ;-; ( future Hypokhâgne que je suis... ahah... et qui à 15 livre a lire et deux devoirs a rendre pour la rentrée.... D: )
Je suis vraiment désolé de vous avoir laissé dans le flou comme ça, et j'espère que vous laisserez votre boite de Mp ouvertes à un gentil barbu si jamais il arrive a se libérer Ouvrez vos cahiers. 1993228739
Amour sur vous les plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ouvrez vos cahiers. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos cahiers.   Ouvrez vos cahiers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvrez vos cahiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME. :: demandes de sujets-