AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

That's the chaos Theory !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

That's the chaos Theory !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana R. Shepard
esprit libre
Dana R. Shepard
◦ pseudo : Meg
◦ messages : 7
◦ avatar : Lauren Cohan
That's the chaos Theory ! Empty
MessageSujet: That's the chaos Theory !   That's the chaos Theory ! EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:14

uc uc uc uc uc
Revenir en haut Aller en bas
Dana R. Shepard
esprit libre
Dana R. Shepard
◦ pseudo : Meg
◦ messages : 7
◦ avatar : Lauren Cohan
That's the chaos Theory ! Empty
MessageSujet: Re: That's the chaos Theory !   That's the chaos Theory ! EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:15

liens


lien s


liens

liens
Revenir en haut Aller en bas
Dana R. Shepard
esprit libre
Dana R. Shepard
◦ pseudo : Meg
◦ messages : 7
◦ avatar : Lauren Cohan
That's the chaos Theory ! Empty
MessageSujet: Re: That's the chaos Theory !   That's the chaos Theory ! EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:16

Même si ma fiche est en construction, vous pouvez déjà poster si des idées 8D

J'prends de tout, j'suis pas compliqué ! Amis (ouais, c'possible Razz) Ennemis, relations bizarres ou ambigu, je suis toute ouïe ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cohle
référante
Sadie Cohle
◦ pseudo : blue walrus. (clo)
◦ messages : 57
◦ avatar : lydia graham.
That's the chaos Theory ! Empty
MessageSujet: Re: That's the chaos Theory !   That's the chaos Theory ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:18

That's the chaos Theory ! 1940893808 That's the chaos Theory ! 1940893808 That's the chaos Theory ! 1940893808 That's the chaos Theory ! 1940893808 That's the chaos Theory ! 1940893808

J'ai pas eu d'idées hier, DÉSOLÉE. That's the chaos Theory ! 1814148469 Mais on peut y réfléchir ensemble. What a Face avec Hippolyte du coup ? Positif je suppose ? Ou ils auraient du mal à se supporter, pour commencer ? That's the chaos Theory ! 2082072623 comme tu veux. That's the chaos Theory ! 607238553

T'as envie d'un lien avec un des quatre autres, aussi ? That's the chaos Theory ! 1940893808 Si elle travaille au musée elle a pu croiser Nils, qui passe sa vie dans ce genre d'endroits (tant que ça cultive). That's the chaos Theory ! 3631576078 si elle sort beaucoup elle a pu croiser Xander && Henry je vois difficilement, à première vue. Et Marion... J'ai besoin de liens, il a personne, mais j'ai pas grand-chose qui me vient Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Dana R. Shepard
esprit libre
Dana R. Shepard
◦ pseudo : Meg
◦ messages : 7
◦ avatar : Lauren Cohan
That's the chaos Theory ! Empty
MessageSujet: Re: That's the chaos Theory !   That's the chaos Theory ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:03

Idée de lien !

:gnutgnut: :gnutgnut: :gnutgnut: :gnutgnut: :gnutgnut:  

*PAN*

REPRENONS NOUS ! That's the chaos Theory ! 1148842704

Ils auraient pu directement accrocher de par leur côté blasé et "J'aime personne". Entre eux ce serait toujours une espèce de petit jeu, un coup à se lancer des piques et un coup à se parler sincèrement. Bon, y'a souvent des coups de gueule mais dans l'ensemble, ils sont ce qui ressemble le plus à des "amis" l'un pour l'autre ? Après si tu veux rajouter une part d'ambiguité aussi on peut ! Dana est très séductrice et aime bien titiller la gente masculine ^^

Pour Nil, ce serait donc un type sympa dans l'ensemble qu'elle supporterait de par sn boulot ?

Xander, histoire d'une nuit éventuellement ? Ils ne se seraient pas recroisés depuis ?

Et Marion... J'sais pas pourquoi, mais j'verrai bien positif aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cohle
référante
Sadie Cohle
◦ pseudo : blue walrus. (clo)
◦ messages : 57
◦ avatar : lydia graham.
That's the chaos Theory ! Empty
MessageSujet: Re: That's the chaos Theory !   That's the chaos Theory ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:06

That's the chaos Theory ! 1093467311 That's the chaos Theory ! 1093467311 That's the chaos Theory ! 1093467311 That's the chaos Theory ! 1093467311 That's the chaos Theory ! 1093467311

Pour Hippolyte. C'est vrai que du coup ils pourraient être ce qui ressemble le plus à des amis l'un pour l'autre. Dana aurait pu être une habituée d'un bar où Hippolyte travaillait ? (ou de celui où il travaille actuellement même That's the chaos Theory ! 2086371847) Comme ça, ils se seraient genre rencontré là, par exemple. Surprised Je vois bien Hippolyte avoir remarqué le côté "j'aime personne" de Dana, justement, et du coup avoir passé la soirée à la servir, sans forcément trop parler. Pis elle aurait pu revenir plusieurs fois, bref, ils commencent à parler, y a cette complicité qui s'installe un peu. Elle joue avec son côté séducteur, lui il reste assez distant mais elle est belle comme un coeur alors ça veut pas dire qu'il est insensible That's the chaos Theory ! 1093467311 c'est juste... UN OURS. That's the chaos Theory ! 1814148469 Au début ils pouvaient se voir surtout quand Hippolyte travaillait, pis un soir il a fini son service et ils peuvent aller boire un verre ailleurs. Comme tu dis, elle lance des piques, lui il grogne, il a pas vraiment de répondant comme gars, mais il grogne beaucoup Laughing Arrow En bref, ils sont ce qui ressemble le plus à des amis, comme tu dis That's the chaos Theory ! 1093467311 (j'ai tellement l'impression de ne rien apporter à ce que tu as dit. :80:)

Pour Nils, c'est un gamin That's the chaos Theory ! 1093467311 Il a dix-neuf ans, et il fait encore plus jeune. C'est plutôt le style de petit gars à venir passer ses après-midi au musée pour TOUT visiter et TOUT voir, TOUT lire That's the chaos Theory ! 2086371847 Donc il aurait pu voir Dana et lui poser une question, genre « c'est quoi votre travail ici ? », pis il lui poserait plein de questions sur son métier, sur le musée, sur tout. Il est extrêmement curieux. Très timide, aussi, mais c'est un passionné, il aime apprendre. C'est un petit artiste en herbe, il est borderline, ce qui l'handicape beaucoup, mais je pense qu'il pourrait faire un break pour Dana ? Du style, au début elle ne le supportait pas trop, avec ses questions, mais en fin de compte elle s'est rendu compte qu'il n'était pas chiant comme petit, juste curieux et intéressé, et elle pourrait prendre du plaisir à lui raconter des trucs sur les dinos, etc. ? That's the chaos Theory ! 1940893808 Elle aime bien Nils parce qu'il est curieux et vif d'esprit ? That's the chaos Theory ! 2082072623

Xander... Ça va être compliqué, il est juste 100% gay. && Arrow Il a couché avec une fille, une fois, et c'était une catastrophe pure et simple, en fait il se souvient presque de rien, il avait beaucoup trop bu, et elle a juste reconnu qu'il était un coup misérable au lit. Avec une fille, en tout cas :80: donc je pense que ça va être dur pour l'histoire d'une nuit Arrow Par contre, ils pourraient avoir passé genre juste une soirée ensemble. Du style, ils ont commencé à parler un peu, ils ont fait un jeu d'alcool, ils se sont juste trop bien amusés, mais après ça ils se sont jamais revus. Ils s'en souviennent encore comme d'une très bonne soirée, c'est dommage de pas avoir eu le temps de se connaître davantage. (Xander aurait très bien pu dire à Dana qu'il était gay, si elle a commencé à le draguer, de toute manière That's the chaos Theory ! 2086371847 et il se prive pas de montrer qu'il est intéressé par les hommes... Mais après, elle peut ignorer, et il lui a filé entre les doigts après le jeu d'alcool parce que son covoiturage avait décidé de rentrer, et elle aurait aimé pouvoir pousser la soirée un peu plus loin avec lui sans savoir qu'il était zéro intéressé ? Mais bref, ce n'était qu'une soirée parmi d'autres, et ils ne se sont jamais recroisés ?

Pour Marion, owi, du positif. That's the chaos Theory ! 3663545631 Woli c'est un gars sympa. That's the chaos Theory ! 1093467311 Il est traducteur, donc je pense pas qu'ils pourraient s'être rencontrés par leur métier, sauf s'il traduit occasionnellement pour les touristes dans le musée mais c'est pas dans ses emplois That's the chaos Theory ! 2086371847 Arrow Donc. HM. Pour la rencontre, je ne sais pas... Sauf s'ils habitaient dans le même quartier ? Surprised Un truc genre ils vivaient sur le même pallier, ou dans le même immeuble ? Du coup ils avaient plutôt l'habitude de se voir ? Pis pour une raison x ou y un jour ils auraient pu se retrouver à aller chez l'un ou chez l'autre ? That's the chaos Theory ! 2082072623 Il serait fasciné par tous les voyages qu'elle a fait. That's the chaos Theory ! 607238553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
That's the chaos Theory ! Empty
MessageSujet: Re: That's the chaos Theory !   That's the chaos Theory ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That's the chaos Theory !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME. :: relations-