AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

so darkness i became. (kieren)

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esprit libre
◦ messages : 92
◦ avatar : christensen.
MessageSujet: so darkness i became. (kieren)   Mer 21 Jan 2015 - 16:12

KIEREN ABBERLINE
trente ans + infirmier + célibataire

the character fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦
life's unchainedfait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦ fait sur l'histoire du personnage ◦

fiche (c) about today. image (c) mine.

— i'll burn it down, and build it up better. sometimes it hurts to forget the past. and i'm tired of waiting for something to happen with you, and i'm trying to save it, but deep down there's nowhere to move.
Revenir en haut Aller en bas
esprit libre
MessageSujet: Re: so darkness i became. (kieren)   Mer 21 Jan 2015 - 16:13

kimberley blackburn
ft. jennifer lawrence
la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. avatar par foolish pleasure.  

xander turner
ft. roo panes
la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici.  avatar par mine.

hippolyte dixon
ft. kit harrington
la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici.   avatar par tearsflight.

prénom nom
ft. célébrité
la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici. la description du lien par ici.  avatar par mine

— i'll burn it down, and build it up better. sometimes it hurts to forget the past. and i'm tired of waiting for something to happen with you, and i'm trying to save it, but deep down there's nowhere to move.
référante
◦ pseudo : blue walrus. (clo)
◦ messages : 564
◦ avatar : roo panes.
MessageSujet: Re: so darkness i became. (kieren)   Mer 21 Jan 2015 - 16:21

*poke Kieren et s'enfuit en courant *

esprit libre
MessageSujet: Re: so darkness i became. (kieren)   Mer 21 Jan 2015 - 16:41

Tu fais bien de courir, saleté.

Sinon, il nous faut un rp, tu le sais ça ? :gnutgnut:

référante
MessageSujet: Re: so darkness i became. (kieren)   Mer 21 Jan 2015 - 16:47

j'ai appris à courir vite.
très vite.

JE LE SAIS, il le faut, il le faut. :gnutgnut: j'ai juste huit milliards de rps en cours mais j'peux peut-être bien en prendre un supplémentaire, au stade où j'en suis. &&

esprit libre
MessageSujet: Re: so darkness i became. (kieren)   Mer 21 Jan 2015 - 16:58

je te retrouverai.
toujours.

un peu plus, un peu moins, comme on dit. && après si tu préfères attendre un peu, y'a pas de mal, je peux être patiente. mais si tu te sens de t'enfoncer un peu plus, je suis là. :gnutgnut:

référante
MessageSujet: Re: so darkness i became. (kieren)   Mer 21 Jan 2015 - 17:05

impossible.
je suis un ninja.
avec une cape, en plus.

j'me sens de m'enfoncer un peu plus. la vie est trop courte, on n'a jamais trop de rps. :gnutgnut: tu veux commencer ou que j'le fasse ? tu as une idée de scène en particulier ? de circonstances dans lesquelles ils pourraient se croiser ? &&

esprit libre
MessageSujet: Re: so darkness i became. (kieren)   Mer 21 Jan 2015 - 17:29

un ninja raccoon, on aura tout vu.
j'te mp de ce pas pour qu'on en discute.

référante
MessageSujet: Re: so darkness i became. (kieren)   Mer 21 Jan 2015 - 17:33

...

◦ pseudo : heart over mind.
◦ messages : 111
◦ avatar : jennifer lawrence.
MessageSujet: Re: so darkness i became. (kieren)   Dim 25 Jan 2015 - 17:03

t'es tellement beau, j'suis heureuse d'avoir la première place dans ta vie babe. :gnutgnut: :gnutgnut:

cry me a river, build myself a bridge i'm over this, can't let memories become the death of me. i'm glad to see everything that you are, and i believe that you are everything i needed, but i don't need no more. i'm going down, and you have watched me drown in a river of tears, lost beneath the stream.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: so darkness i became. (kieren)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1