AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DREAM ON ○ Adrastée

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

DREAM ON ○ Adrastée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrastée Chevalier
esprit libre
Adrastée Chevalier
◦ pseudo : PERSEPHONE + Kat + tumblr
◦ messages : 191
◦ avatar : Emma Watson
DREAM ON ○ Adrastée Empty
MessageSujet: DREAM ON ○ Adrastée   DREAM ON ○ Adrastée EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:15



Adrastée Chevalier
† 21 ans†  célibataire & Hétérosexuelle †  Française † Etudiante en License d'Anglais + stagiaire en maison d'Edition † GROUPE





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam egestas arcu eros. Aenean eu vestibulum risus, id commodo elit. Donec molestie nunc velit, id cursus leo molestie a. Donec sit amet neque vel enim tempus ultrices id a quam. Cras porta nibh ac tortor eleifend posuere. In hac habitasse platea dictumst. Sed in justo urna. Mauris lacinia quam vitae elementum dignissim. Quisque quis ligula sed purus porta rhoncus. Integer magna elit, posuere cursus rutrum nec, condimentum non turpis. Nunc semper rhoncus dui, id eleifend tortor dapibus id. Nunc fermentum risus non metus tincidunt, sed iaculis justo tristique. Maecenas at dignissim justo, eget auctor ligula. Aenean dictum semper libero varius eleifend. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Vestibulum hendrerit odio id faucibus iaculis. Duis eget arcu placerat eros luctus rhoncus et vel ante. Proin eget diam porttitor lacus malesuada vulputate a sed neque. Phasellus non semper est. Cras sed aliquam mi. Sed eu nisl non odio interdum feugiat ut a sapien. Nullam ac elit ac quam pharetra lacinia et et velit.

Suspendisse tempor augue eget tincidunt commodo. Aliquam quis orci velit. Quisque posuere lectus rutrum ligula facilisis porttitor. In imperdiet id diam quis aliquet. Nunc sed odio eget urna malesuada ultricies. Nulla facilisi. Phasellus placerat quam in gravida aliquet. Fusce sit amet odio et urna fermentum venenatis ut at mauris. Nunc vel commodo augue. Nulla facilisi. Aenean pellentesque dignissim lacus a blandit. Proin varius sem sit amet felis gravida bibendum. Sed nec diam quis est placerat lacinia eu id justo. Suspendisse pulvinar a sem ac vulputate. Fusce at imperdiet tortor. Pellentesque sit amet mi sit amet orci volutpat gravida.

 
DREAM ON ○ Adrastée 139650_900 DESIGNED BY SWAN




FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Turner
référante
Xander Turner
◦ pseudo : blue walrus. (clo)
◦ messages : 564
◦ avatar : roo panes.
DREAM ON ○ Adrastée Empty
MessageSujet: Re: DREAM ON ○ Adrastée   DREAM ON ○ Adrastée EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:33

DREAM ON ○ Adrastée 1940893808
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Chevalier
esprit libre
Adrastée Chevalier
◦ pseudo : PERSEPHONE + Kat + tumblr
◦ messages : 191
◦ avatar : Emma Watson
DREAM ON ○ Adrastée Empty
MessageSujet: Re: DREAM ON ○ Adrastée   DREAM ON ○ Adrastée EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:11

&&
Revenir en haut Aller en bas
Nils Riverëkim
référante
Nils Riverëkim
◦ pseudo : elephant song.
◦ messages : 94
◦ avatar : antoine-olivier pilon.
DREAM ON ○ Adrastée Empty
MessageSujet: Re: DREAM ON ○ Adrastée   DREAM ON ○ Adrastée EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:03

est-ce qu'on a un lien avec petit Nils ? DREAM ON ○ Adrastée 2082072623 (mémoire de poisson rouge &&)
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Chevalier
esprit libre
Adrastée Chevalier
◦ pseudo : PERSEPHONE + Kat + tumblr
◦ messages : 191
◦ avatar : Emma Watson
DREAM ON ○ Adrastée Empty
MessageSujet: Re: DREAM ON ○ Adrastée   DREAM ON ○ Adrastée EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:06

... J'crois pô. Comment ça s'fait ça. DREAM ON ○ Adrastée 2064212113
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Czapka
esprit libre
Isaac E. Czapka
◦ pseudo : The leprechauns' queen
◦ messages : 32
◦ avatar : Johnny Harrington
DREAM ON ○ Adrastée Empty
MessageSujet: Re: DREAM ON ○ Adrastée   DREAM ON ○ Adrastée EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:04

*pointe timidement le but de son nez* coucou DREAM ON ○ Adrastée 3448348330

j'aime beaucoup ton personnage, et je me demandais si un petit lien t'aurais interressé blblblblbl ?
Surtout qu' Adra est etudiante et Isaac renoue avec la profession de professeur d'art, alors il y a peut être matière c:
Well then, c'est comme tu veux jwhbqwwfh
Revenir en haut Aller en bas
Hershel J. Czapka
esprit libre
Hershel J. Czapka
◦ pseudo : sixsmith.
◦ messages : 28
◦ avatar : luke newberry.
DREAM ON ○ Adrastée Empty
MessageSujet: Re: DREAM ON ○ Adrastée   DREAM ON ○ Adrastée EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:26

    ils sont pas très loin niveau âge, et puis emma watson, puis parce que voilà What a Face DREAM ON ○ Adrastée 2043685505 DREAM ON ○ Adrastée 2043685505 DREAM ON ○ Adrastée 2043685505
    si jamais je t'inspire DREAM ON ○ Adrastée 1940893808

    j'ai lu ta fiche & ça peut être compliqué de leur trouver un lien, mais je pense que c'est jouable sur une chose de base mais qu'on peut améliorer ensuite: elle est étudiante en anglais, c'est ça ? est-ce que ça serait jouable qu'elle aide un peu Hershel qui vraiment galère avec l'anglais et qui a un accent assez immonde ? genre en lui montrant la phonétique comme on l'apprend en France et tout ça What a Face (mes années de fac d'anglais parlent là DREAM ON ○ Adrastée 3631576078 )
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Chevalier
esprit libre
Adrastée Chevalier
◦ pseudo : PERSEPHONE + Kat + tumblr
◦ messages : 191
◦ avatar : Emma Watson
DREAM ON ○ Adrastée Empty
MessageSujet: Re: DREAM ON ○ Adrastée   DREAM ON ○ Adrastée EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:45

Héhé ! Merci Isaac ( ce que j'aime ce nom ) , pour le peu que j'ai vu, j'ai adoré ton personnage aussi ! Adrastée adore la littérature au point de pas pouvoir vivre sans, je pense que l'art est une forme d'expression aussi importante, et Adra passerait pas à côté. Elle peut très bien avoir un cours avec Isaac, avoir placé le sien dans son emploi du temps, même si elle va à la FAC qu'en début de semaine, pour avoir le temps d'être en stage le restant et aller aux associations le weekend.

Adra pourrait avoir du potentiel, mais pas savoir l'exploiter correctement ... Elle s'exprime mieux à l'écrit. Elle cache pas mal de choses, des événements importants de sa vie, l'année passée. Dont elle ne parle pas, d'ailleurs, personne ne le sait. Mais ça peut se ressentir dans ses travaux.


Hershel ( CE PSEUDO ) - Oh bah écoute, faudra que j'aille zieuter ta fiche. En effet, elle a pris cette option là pour améliorer son anglais et avoir les bases pour la littérature, sa passion première. Elle veut bosser en maison d'Edition. ( elle est bien capable de pousser ses études ensuite dans le métier du livre. ) Je pense qu'elle peut l'aider, il peut venir un peu en mode ' Hey, mais comment t'as fait toi pour perdre un peu de ton accent ? ' Et Ada l'aidera volontiers, elle trouvera bien une place dans son emploi du temps hyper programmé. Arrow Elle avait un accent atroce au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hershel J. Czapka
esprit libre
Hershel J. Czapka
◦ pseudo : sixsmith.
◦ messages : 28
◦ avatar : luke newberry.
DREAM ON ○ Adrastée Empty
MessageSujet: Re: DREAM ON ○ Adrastée   DREAM ON ○ Adrastée EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:05

    What a Face
    ça me va, et comme ça, on peut améliorer le lien par la suite en rp ou autre DREAM ON ○ Adrastée 2043685505
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Czapka
esprit libre
Isaac E. Czapka
◦ pseudo : The leprechauns' queen
◦ messages : 32
◦ avatar : Johnny Harrington
DREAM ON ○ Adrastée Empty
MessageSujet: Re: DREAM ON ○ Adrastée   DREAM ON ○ Adrastée EmptyVen 6 Fév 2015 - 8:27

Han, cette idée me plait bien !
Surtout qu'Isaac est assez spécial comme prof à cause de son Asperger : il n'est pas du tout à l'aise face aux élève et à parfois du mal à se faire respecter. Après je pense que la classe d'art étant en effectif plus réduit, il s'y sentirai un peu mieux.
D'ailleurs, c'est quelqu'un de gentil et de pédagogue, alors s'il sent qu'adrastée a un potentiel mal exploité, des difficultés pour exprimer quelque chose de cacher, il l'aidera a sa manière, sans jamais lui demander de parler d'elle. Du genre lui parler après les cours, une fois que toute la classe est parties xD.
Surtout que si j'ai bien compris Adrastée est plutôt maniaque de l'ordre et donc dois bien aimer pouvoir contrôler ce qu'elle fait ( je fais des déductions arrête moi si j'ai tort DREAM ON ○ Adrastée 1993228739 ) En ce sens si l'art qui n'est pas littéraire la déstabilise ça peut être assez interresant huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Chevalier
esprit libre
Adrastée Chevalier
◦ pseudo : PERSEPHONE + Kat + tumblr
◦ messages : 191
◦ avatar : Emma Watson
DREAM ON ○ Adrastée Empty
MessageSujet: Re: DREAM ON ○ Adrastée   DREAM ON ○ Adrastée EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:41

OMG chuis trop nulle. Pardon pour le temps. uu

Hershel, tutafé ! *-*

Isaac : C'est totalement ça ! J'adore, ça pourrait être chou en Rp. Adra est plus très douée avec les gens non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Czapka
esprit libre
Isaac E. Czapka
◦ pseudo : The leprechauns' queen
◦ messages : 32
◦ avatar : Johnny Harrington
DREAM ON ○ Adrastée Empty
MessageSujet: Re: DREAM ON ○ Adrastée   DREAM ON ○ Adrastée EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:18

ahaha, content que ça te plaise mademoiselle c:
Pourquoi pas en rp un de ces quatre effectivement DREAM ON ○ Adrastée 3819518244 suffit de me sonner
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Chevalier
esprit libre
Adrastée Chevalier
◦ pseudo : PERSEPHONE + Kat + tumblr
◦ messages : 191
◦ avatar : Emma Watson
DREAM ON ○ Adrastée Empty
MessageSujet: Re: DREAM ON ○ Adrastée   DREAM ON ○ Adrastée EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:09

Bah écoute, j'suis partante ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DREAM ON ○ Adrastée Empty
MessageSujet: Re: DREAM ON ○ Adrastée   DREAM ON ○ Adrastée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DREAM ON ○ Adrastée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call-Box (Adrastée)
» Adrastée Chevalier
» Adrastée Chevalier
» Raconte moi une histoire (Adrastée)
» Your white skin, swirling fireflies ○ Adrastée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME. :: relations-