AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ les fiches de liens.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

⊹ les fiches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xander Turner
référante
Xander Turner
◦ pseudo : blue walrus. (clo)
◦ messages : 564
◦ avatar : roo panes.
⊹ les fiches de liens. Empty
MessageSujet: ⊹ les fiches de liens.   ⊹ les fiches de liens. EmptySam 10 Jan 2015 - 3:29

désolée du retard les enfants. ⊹ les fiches de liens. 2371935062 voilà, enfin, les modèles de fiche de liens que j'voulais vous mettre à disposition. I love you j'en rajouterai probablement une ou deux sous peu ⊹ les fiches de liens. 2043685505 (on sait que « sous peu » peut mettre du temps avec moi Laughing Arrow)

enfin, voilà le début ! I love you

n'hésitez pas à vous servir, respectez le crédit, c'est tout ce que je vous demande. ⊹ les fiches de liens. 2043685505 I love you

(NOTE : je changerai sûrement les couleurs pour les adapter à celle du forum. parce que juste des codes foncés, c'est un peu dur pour les yeux là je trouve. ⊹ les fiches de liens. 2086371847 mais voilà, j'voulais les poster, ça fait trop longtemps que je repousse Laughing)




☞ fiches de liens. (base)
(les couleurs sont bien entendu modifiables, mais j'aimerais que vous m'en parliez avant de le faire, là encore. et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. ⊹ les fiches de liens. 1087703424)

Modèle 1 (un peu ancien, il est pas génial ->) :

Modèle 2 :

Modèle 3 :

Modèle 4 :

Modèle 5 :

Modèle 6 :

(d'autres seront à venir sous peu, je pense. ⊹ les fiches de liens. 1093467311)

☞ rédaction des liens.
APERÇU :

CODES :
Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ les fiches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME. :: la détente :: dreamland :: libre-service.-